Gen 2 808 Posté(e) mai 17, 2021 Partager Posté(e) mai 17, 2021 (modifié) Salut la room. Comme je vais bientôt commencer mon site internet de vente, voici ce qui reste encore de dispo pour les membres. J'ai de quoi faire : OFFRE TERMINEE ++ GEN Modifié juin 1, 2021 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) juin 1, 2021 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2021 (modifié) Yop Suite à certains impayés des membres de CW qui me foutent dans la merde, je regrette de vous annoncer qu'à partir de maintenant les commandes devront passer par le site. (il est ouvert et les articles seront dispo dans une 10aine de jours). Bien entendu toutes les commandes en cours et réglées seront respectées. Sorry, je veux bien être gentil, mais ma gentillesse à ses limites. ++ GEN Modifié juin 1, 2021 par Gen 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MateLaWeed 15 Posté(e) juin 1, 2021 Partager Posté(e) juin 1, 2021 Il y a 6 heures, Gen a dit: Yop Suite à certains impayés des membres de CW qui me foutent dans la merde, je regrette de vous annoncer qu'à partir de maintenant les commandes devront passer par le site. (il est ouvert et les articles seront dispo dans une 10aine de jours). Bien entendu toutes les commandes en cours et réglées seront respectées. Sorry, je veux bien être gentil, mais ma gentillesse à ses limites. ++ GEN Bonjour, ce serait sur quelle site s'il vous plaît merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) juin 1, 2021 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2021 Yop @MateLaWeed gentronik.com ++ GEN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MateLaWeed 15 Posté(e) juin 1, 2021 Partager Posté(e) juin 1, 2021 il y a 2 minutes, Gen a dit: Yop @MateLaWeed gentronik.com ++ GEN Merci de la réponse rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés