Indi-Punky 18 335 Posté(e) mai 18, 2021 Partager Posté(e) mai 18, 2021 il y a 24 minutes, NicoT a dit: Félicitations à tous les confirmés, ça en fait une belle brochette 😅 Re, Oui on prépare deja la prochaine "brochette" Révélation 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) mai 18, 2021 Partager Posté(e) mai 18, 2021 il y a 4 minutes, Indi-Punky a dit: Re, Oui on prépare deja la prochaine "brochette" Masquer le contenu http://www.cinematraque.com/wp-content/uploads/2015/10/humancenti-1280x720.jpg Re , j'ai eu peur en cliquant sur le link je m'attendais plus à du "the human centipede " cela dit c'est malgrès tout pas très tentant , on sais pas comment on fait pour passer confirmer , mais comment ne pas le faire? 🤣 vu la queue... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) mai 19, 2021 Partager Posté(e) mai 19, 2021 Saaaaaaaaalut Hé bé, de beau matin, ça fait plaisir 😊 Bon confirmé de quoi, ch'sais pas😁, mais ça me va droit au cœur 💘. Merci la team, big up ! Tchu 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mai 19, 2021 Partager Posté(e) mai 19, 2021 Salut ! Il y a 3 heures, Beuze Z Hache a dit: Hé bé, de beau matin, ça fait plaisir En faite ont avaient juste besoin d'une "Hache" pour se fendre la gueule 😂 (bon d'accord elle est pourri) Félicitations ! Ça fait plaisir de voir de l'implication de votre part ! Le partage est ce qui donne le savoir ! Longue vie à cannaweed et tout ces petits êtres qui le fond perdurer ! Peace 😄 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés