C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) mai 14, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 14, 2021 Bonsoir Après quelques années sans, nous avons décidés de relancer les nominations de confirmés. @Labbe2000 @Mackennaï @O0face @Powerbull @penacho @bob67 @Le Sultan @cultichens @Metal' Stoner @tigrule @Green-CracK @Beuze Z Hache Voici donc la promotion 2021 alias promo Covid Nous espérons vous voir porter haut les couleurs de CannaWeed et de notre passion. Félicitations!! 12 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) mai 15, 2021 Partager Posté(e) mai 15, 2021 (modifié) Hello à tous et toutes Que dire , à part un big merci pour cette nomination qui fait super plaisir ! Je croyais mal voir au départ ...lol Félicitations aussi aux autres confirmés qui le méritent amplement big up à vous C'est avec honneur que je continuerait à faire comme d'hab , portez haut les couleurs de cw et notre passion commune qui nous relie tous Merci à Cannaweed de nous permettre de le faire , merci a toute la team cw pour tout votre taf ++ les zouzous " Cannaweed , C'est magique " Modifié mai 15, 2021 par bob67 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mai 15, 2021 Partager Posté(e) mai 15, 2021 Yop, Félicitations, c'est amplement mérité pour ces Cannaweedeurs sauf pour l'un d'entre eux mais je ne préfère pas dire qui cest. 🤣 Peace 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) mai 15, 2021 Partager Posté(e) mai 15, 2021 Salut , Et merci pour cette nomination mais ne m'estimant pas plus méritant qu'un(e) autre notamment en termes de suivi ^^ je souhaiterais rester avec mon ancien rang si possible . Et félicitations aux autres nominés Vibes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) mai 15, 2021 Partager Posté(e) mai 15, 2021 Yop , il y a 14 minutes, PierreRichard a dit: sauf pour l'un d'entre eux mais je ne préfère pas dire qui cest. t ''aurait pu me l'écrire en mp , laisse moi profiter du moment présent avant qu'ils s'en rendent compte a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) mai 15, 2021 Partager Posté(e) mai 15, 2021 Yowww Je sais pas ce que ça signifie exactement mais ça fait plaisir 😁 Congrat' for all !! Tchuuusss 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 138 Posté(e) mai 15, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 15, 2021 il y a 4 minutes, O0face a dit: Yowww Je sais pas ce que ça signifie exactement mais ça fait plaisir 😁 Congrat' for all !! Tchuuusss Yop, Tu vas recevoir un compte premium avec une photo d'un modo de ton choix en tenue afriolante. Et l'accès au véritable site de Sensi seed avec les tarifs de 1992. Cela te donne également accès à toutes les loges maçonniques du pays de ta résidence. Peace 3 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) mai 15, 2021 Partager Posté(e) mai 15, 2021 Tuut' Bon la photo des modos je passe mon tour au pire je la prendrai pour toi Par contre la vous faites un heureux il y a 3 minutes, PierreRichard a dit: accès à toutes les loges maçonniques du pays de ta résidence. Depuis le temps que je rêve de faire partie de l'élite... Sawadeekap 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mackennaï 1 447 Posté(e) mai 15, 2021 Partager Posté(e) mai 15, 2021 Salut, Ooooooh, je sais pas trop à quoi ça correspond mais merci^^ il y a 7 minutes, PierreRichard a dit: Tu vas recevoir un compte premium avec une photo d'un modo de ton choix en tenue afriolante La je ne sais qui choisir.... La bise! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mouly974 3 152 Posté(e) mai 15, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 15, 2021 Salut les Gens! et FÉLICITATIONS AUX CONFIRMÉS!!! il y a 19 minutes, PierreRichard a dit: Tu vas recevoir un compte premium avec une photo d'un modo de ton choix en tenue afriolante il y a 15 minutes, Mackennaï a dit: La je ne sais qui choisir.... Euh, les règles ont changées, c'est une photo de chaque admin et modo 😛 Pas assez pour faire un calendrier mais ça devrait quand même assurer quelques nuits de cauchemars 😆 il y a 32 minutes, O0face a dit: Je sais pas ce que ça signifie exactement Juste que vous ne dites pas Que des conneries 😉 Et à aider les nouveaux à choisir qui écouter de préférence entre vous et un boulet qui dit partout que les ventilateurs servent à rien pour la culture par exemple Bon, il y a aussi l'histoire de saluer votre implication, et de reconnaitre vos qualités de grower ou de conseils, etc... mais ça on s'en fout 😝 ++ 2 4 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 287 Posté(e) mai 15, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 15, 2021 yop il y a une heure, mouly974 a dit: c'est une photo de chaque admin nota pour mon cas : la tof sera en format paysage 😘 Révélation a+ 2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) mai 15, 2021 Partager Posté(e) mai 15, 2021 (modifié) Salut la @TEAM CannaWeed. Bravo à tous les promus , mais n'oubliez pas les 10% pour @gimedaweed et oui peut import votre statue il faut raquer , c'est la vie . Bonne continuation à tous , et n'oubliez pas que l'important c'est le partage ... ♠ CannaWeed c'est Magique ♠ La Bise Tonton Scrog ✌️ + + Modifié mai 16, 2021 par -scrog- 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) mai 15, 2021 Partager Posté(e) mai 15, 2021 Saaaaaaaaalut Hé vous f'rez tournez les photos qu'on rigole ? 😁 Il y a 1 heure, mouly974 a dit: Juste que vous ne dites pas Que des conneries Rien que pour ça, félicitations🎉 🍾🎊👏 Même en me forçant, j'y arriverai pas 😅 Tchu 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) mai 15, 2021 Partager Posté(e) mai 15, 2021 Re, il y a une heure, -scrog- a dit: Bravo à tous les promus , mais n'oubliez pas les 10% pour @gimedaweed et oui peut import votre statue il faut raquer , c'est la vie . Oui, très important, d'ailleurs pour ceux qui en plus sont passés par la case diags, je tiens à rappeler qu'une fois déduit la part de Gime : Le 31/12/2019 à 01:16, mouly974 a dit: Le 29/12/2019 à 19:58, Indi-Punky a dit: Et donc Félicitations a @mouly974 qui après une période d'essai réussi, 3 CDD, et quelques baptêmes de la part de Glass devient donc officiellement Modo CannaWeed. Gare a vos fesses il est en forme! Merci pour la confiance que vous m'accordez, je vais essayer de m'en montrer digne. Je m'engage à oeuvrer sur les diags avec bienveillance dans la limite des stocks disponibles, moyennant 95% de la récolte sauvée et une défloration de tout récidiviste. Voir reste des conditions en magasin ? Encore merci à tous et bonnes fêtes !!!! ++ 😝 Il faut toujours lire les petits caractères... 😆 re ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Powerbull 1 637 Posté(e) mai 16, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 16, 2021 (modifié) Yo everybody!!! ééééh ben!? que découvre mes petits yeux collés en ce jour du seigneur!?!? Du violet!!! Félicitations a tous les adoubés (ou chevaliérisation) de la session Covid, et un enorme big up a la @TEAM CannaWeed!!! Bon, apres, pour les photos, j'vais étonnement faire l'impasse. meme si mes yeux sont aptes a encaisser, c'est au niveau du traitement de l'image, mon cerveau risque de me faire un crash dll. donc je les donnes toutes a @Labbe2000, il est costaud mentalement, il saura affronter 2x (je l'espere...on verra bien) Et pour les 10% de @gimedaweed, c'est coutumier maintenant, j'ai due upgrade mon éclairage depuis que je côtoie sa ruche! j'ai d'ailleurs remarqué qu'il est nettement plus facile de mentir aux impots qu'aux services de renseignement de l'abeille!!! il a des alvéoles crée uniquement pour ça (le patron du mi6 a un poster de gims dans son bureau)...alors pour les plus malins qui pense s'en sortir, rappelez vous une chose: le jour de votre récolte, a la pesé, quand vous sentez cet même présence invisible qui revient tjs a ce moment la...il vous guette...dans l'ombre il notera votre score Un grand merci @TEAM CannaWeed !!! la bise!!! ++ Modifié mai 16, 2021 par Powerbull 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gimedaweed 2 020 Posté(e) mai 16, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 16, 2021 Breum Félicitations aux fraichement promus, quoi que c est étrange d aimer être viol(é)et... D'ailleurs, on vous a parlé des 3% supplémentaires de taxes pour les confirmés ? @TEAM CannaWeed, merci d en ajouter quelques uns de plus Il y a 4 heures, Powerbull a dit: alors pour les plus malins qui pense s'en sortir, rappelez vous une chose: le jour de votre récolte, a la pesé, quand vous sentez cet même présence invisible qui revient tjs a ce moment la...il vous guette...dans l'ombre il notera votre score Comme on dit au KGB (Kommité Gimien Beuhesque) "Si t es pas taxé, c est que ton run est foiré" ++ 🐝 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) mai 17, 2021 Partager Posté(e) mai 17, 2021 Salut à tous ! Merci à toute la Team , ça fait bien plaisir !! Bravo à toute la promo covid il est un peu tot pour m'en fumer un mais comptez sur moi pour fêter ça Je ne suis pas trop actif en ce moment pour des raisons perso mais je reste accroché à CW comme une moule à son rocher, et biensur la culture indoor continue tjrs ici ! Vive le partage, vive CW ! Cannabises! PS : il me semble que le rang confirmé permet de créer + de galeries photos... youpiiiiiiiiii 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Labbe2000 2 136 Posté(e) mai 17, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 17, 2021 Salut l'équipe Bon ben super je voie que @gimedaweed a bien reçu le colis 📬 Ça me coutes cher en prod cette nomination mais ça vaut vraiment le coup ! Enfin j'ai accès à la seXXXion Cannaweeder Confirmés En attendant de recevoir le Cut original de G13 de la CIA/FBI/NSA/CTU je vais aller me rincer l’œil dans le [Topic Admin Hot] GG la promotion confirmés confinés, je suis content de me retrouver dans votre classe on va bien s'amuser ++ la Team merci pour la nomination 😎 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) mai 18, 2021 Partager Posté(e) mai 18, 2021 Bonsoir Petit correction au poste original, j'avais complétement zappé @Beuze Z Hache ... Bref mon erreur est réparé. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) mai 18, 2021 Partager Posté(e) mai 18, 2021 (modifié) YO les Amis Félicitations à tous les confirmés, ça en fait une belle brochette 😅 La confirmation, Pietro Antonio Novelli, 1779 Je vous laisses vous identifier J'voulais liké partout!!!, mais j'suis déjà à sec, .... La prochaine nomination , c'est donc en 2028 c'est ça?, c'est pour savoir, faut que je m'entraine ++ Modifié mai 18, 2021 par NicoT 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés