EasyBreezyx 3 PostĂ©(e) mai 4, 2021 Partager PostĂ©(e) mai 4, 2021 Yo les amis. Je souhaiterai passer dans la cour des grand avec un kit de culture complet je souhaiterai savoir quelle site vend le tout en 4x sans frais merci đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lamic-Tal 3âŻ252 PostĂ©(e) mai 4, 2021 Partager PostĂ©(e) mai 4, 2021 (modifiĂ©) Yop,  si tu utilises Paypal il y a moyen maintenant sans frais en +, mais pas compatible avec tous les sites    https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/4x    ModifiĂ© mai 4, 2021 par Lamictal Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
EasyBreezyx 3 PostĂ©(e) mai 4, 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) mai 4, 2021 OK bien.. Merci et quelle sont les site oĂč ils vendent tout complet en led et compĂ©titif ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© Myco PostĂ©(e) mai 4, 2021 Partager PostĂ©(e) mai 4, 2021 Yop,  Une idĂ©e comme ça, "grow box kit complet led" dans ton moteur de recherche. Nan ?  A plus  PS : les kits complet c'est rarement parfait vaut mieux se faire le sien. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
EasyBreezyx 3 PostĂ©(e) mai 5, 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) mai 5, 2021 OK je vais voir ça alors je veut le strict minimum et prendre les graines facile  et rapide .. Le temp d'investir le cabanon .. Merci des rĂ©ponse rapide et des conseils đđđđđ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés