Manucure : solution économique ou bricolée


Messages recommandés

Bonjour toute le monde,

 

Bon voilà cette année il semble que nous ayons plutôt eut la main verte avec mes amis et notre récolte extérieure risque d'être conséquente. :lol:

 

Bon déjà que l'année dernière on avait mis une 20 aine d'heures à 2 pour 450g, manucurer plusieurs kg ça me fait un peu peur...

 

 

En même temps quand on voit le prix des rares solutions dispo sur le web, ça fait un peu peur aussi (genre 300-400¤ premier prix).

 

Donc comment manucurer facilement ? Quelqu'un aurait'il un bricolage ou une solution économiques (100-150¤ max) pour accélérer la longue période de manucure ...

 

 

merci bien :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouis j'aurais un idée

J'ai déjà vue un system pour faire ton genre de manucure rapidement

je crois que sa s'appelle trim comme un pro

ces genre une chaudière avec un grillage dessus et endessous du grillage il y a des lame comme une tondeuse qui tourne et aspire en même temps les feuilles dans la chaudière. Quand tu passe tes cocotes sur la grille.

 

sa coutait moin que 150 euro sa

 

tu pourrais trouver sa d'un grow shop ou ben tu t'en fabrique un en te servant de ton imagination. Sa se bricole !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouve un lien où t'as ça à 150¤ ça m'interesse fort, voir un guide pour ce genre de bricolage ça serait tip top.

 

Les prix que j'ai trouvé son tout simplement exobitants !!!

 

au pire je comptais me rabattre sur ça : https://portail.m6boutique.com/M6P/FR/FicheProd_GAJB.html

 

ferait déjà gagner pas mal de temps à un prix assez correct...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.