Nicotyledon 1 504 Posté(e) mai 20, 2021 Partager Posté(e) mai 20, 2021 Yo Encore de la neige a cette époque c’est dingue, t’es de où @Green-CracK?? (elle résine salement à chaque fois cette strain wow) ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) mai 20, 2021 Partager Posté(e) mai 20, 2021 Salut. On dirait une étoile de mer les pattes en l air en train de bronzer. 🤭 À plus 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 104 Posté(e) mai 20, 2021 Partager Posté(e) mai 20, 2021 salut , merci dead de me metre en photo du mois, mais c est vrai quelle elle est très belle , cette tof par contre mon penchant , partira plus sur celle si , un mais j ' adore celle si le choix vas être difficile 🧐 bon week end ,ça ce déconfine ,régaler vous biens 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 104 Posté(e) mai 20, 2021 Partager Posté(e) mai 20, 2021 il y a 4 minutes, Basty a dit: Salut. On dirait une étoile de mer les pattes en l air en train de bronzer. 🤭 À plus salut a bas , si tu parle de vie , sous-mairne moi ,j ai eu ça en vision 😁 un poison a l'affut d une proie dans la gallérie de @WHITEYES désolé , pas moyen de la mètre en gros , @glass-blower , si tu passes dans le coin et tu peux rectifier Mercie ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) mai 20, 2021 Partager Posté(e) mai 20, 2021 Hey @thorus. Une belle tête de muraine effectivement. Ou Pac-man qui se cache des gloutons. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nicotyledon 1 504 Posté(e) mai 21, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 21, 2021 Yo à vous! Encore une participation pour ce mois avec une photo de notre poto fou des extractions @hazey encore bravo à toi, avec cette photo plus rigolote et sympas que esthétique mais elle mérite d’être vue! Son: Bubble Harybo (R-Kiem) burger 73 et 25micron avec sa sauce rosin!! Putain que ça donne envie, j’en mangerai tout les jours.. trouvable ici dans sa galerie: ++ les chasseurs 16 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) mai 21, 2021 Partager Posté(e) mai 21, 2021 Salut tout le monde ! Merci a toi @Nicotyledon pour ta proposition ! Tu es toujours le premier à trouver mes photos lool ! Je tacherai de vous poster des photos de ce 73ų.. il est vraiment ouf en odeur avec cette harybo qui est une tuerie pour sa production de trichomes et ses fort retour en extraction ! la bise cannabique a tous et a toutes ! hazey 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 554 Posté(e) mai 22, 2021 Partager Posté(e) mai 22, 2021 Le 20/05/2021 à 14:57, bob67 a dit: Re a tous (tes) Je me permet de proposer une petite tof d'une " Maman " Purple Punch Do-si-dos de l'ami @Green-CracK Tirée de du topic unique ... A++ les z'ami(e)s Plop, Ah merci de l'avoir proposé pour le concours 👍 malheureusement la photo date d'un petit moment donc hors concours je pense 😅 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mai 24, 2021 Partager Posté(e) mai 24, 2021 (modifié) Hey Le 22/05/2021 à 09:14, Green-CracK a dit: malheureusement la photo date d'un petit moment donc hors concours je pense Je m'en doutais un peu t'imagine bien , mais vu que tu l'as posté ce mois ci , je me suis dit que se serait dommage de pas la proposer comme même ++ Modifié mai 24, 2021 par bob67 Orthographe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mai 28, 2021 Partager Posté(e) mai 28, 2021 (modifié) Re re a tous et toutes , Une ptite RockNRolla qui nous fait du pôle dance ... coquine De l'ami @Uwish Tirée de son Jdc par ici ++ Modifié mai 28, 2021 par bob67 nous fait , et non nous fais ... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) mai 28, 2021 Partager Posté(e) mai 28, 2021 (modifié) Salut. Du même photographe @Uwish et dans le même jdc un magnifique rosin de ww semblant léviter. À plus Modifié mai 28, 2021 par Basty Doublon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) mai 28, 2021 Partager Posté(e) mai 28, 2021 Salut @Basty Regardes bien les règles en haut , on ne peut pas proposer un membre déjà proposé , et les membres qui ont déjà gagné . + + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) mai 28, 2021 Partager Posté(e) mai 28, 2021 Salut @-scrog-. Désolé. En fait ce n était pas pour la proposer pour le mois de mai mais parce que je la trouvais vraiment belle et artistique. Je pensais que c était possible comme @bob67 avec la photo de @Green-CracK. Un genre hors concours. Je recommencerai plus chef. Promis. À plus 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mai 29, 2021 Partager Posté(e) mai 29, 2021 Re Il y a 16 heures, Basty a dit: En fait ce n était pas pour la proposer pour le mois de mai mais parce que je la trouvais vraiment belle et artistique. Je pensais que c était possible comme @bob67 avec la photo de @Green-CracK. C'est vrai qu'elle est très belle cette tof de @Uwish Il y a 16 heures, Basty a dit: Un genre hors concours. Par contre , la différence avec moi c'est que j'ai proposé l'ami Green parce que il a posté sa tof ( mème si elle est ancienne ) ce mois ci ... Donc j'ai le droit ... a moins que lui décide de ne pas la faire " participer " ce qui serait dommage ++ les z'ami(e)s 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) mai 29, 2021 Partager Posté(e) mai 29, 2021 Salut bob. Merci pour la précision. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés