Glass-Blower 7 030 Posté(e) mai 2, 2021 Partager Posté(e) mai 2, 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Mai 2021 Fin des inscriptions le 31 Mai 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @xominav ( Janvier ) , @Karpix (Février) @Labbe2000 (Mars) . Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions . A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 620 Posté(e) mai 3, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 3, 2021 (modifié) Hello, J'ouvre le bal avec ce sublime morceau d'ice'olator réalisé par @Le Sultan À partir de waltermelon: Visible sur le topic: Bon concours à tous ! A+ Modifié mai 3, 2021 par Green-CracK 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) mai 3, 2021 Partager Posté(e) mai 3, 2021 Hello les z'ami(e)s , Magnifique cette tof @Green-CracK Par contre , si je me trompe pas elle date du 8 Avril ++ les chasseurs 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) mai 3, 2021 Partager Posté(e) mai 3, 2021 Re coucou a tous (tes) , Je me permet de proposer une tof d'une ... Variété : Lemon Og Candy Grower : @CrimsonK Tirée de son très beau Jdc A++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) mai 3, 2021 Partager Posté(e) mai 3, 2021 Il y a 3 heures, bob67 a dit: Hello les z'ami(e)s , Magnifique cette tof @Green-CracK Par contre , si je me trompe pas elle date du 8 Avril ++ les chasseurs Plop, Oups j'ai pas fait attention à la date😬 J'espère qu'elle sera pas hors concours ce serai dommage mais bon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrimsonK 771 Posté(e) mai 3, 2021 Partager Posté(e) mai 3, 2021 Hello à tous, Merci beaucoup @bob67, c'est très sympa! Bien que j'ai l'impression d'être loin des superbes photos que je prends plaisir à regarder chaque mois dans cette section! 😍 Magnifique d'ailleurs cet ice o lator de @Le Sultan ! Bon grow à tous ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) mai 3, 2021 Partager Posté(e) mai 3, 2021 Aloa, Bon, je suis avec un beau sapin de Noël que je viens juste de croiser. Pas pu le couper, zut. Variété: Pineapple Chunk, Barney's Farm Grower: @Cthumandr Tiré de ce JDC: ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) mai 3, 2021 Partager Posté(e) mai 3, 2021 Plop @PierrotMojo Merci pour la nomination , je heuuuu 😊 Encore un peu de patience avant de le couper ce sapin 😛 Bon grow , A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) mai 4, 2021 Partager Posté(e) mai 4, 2021 Yo les chasseurs Une petite photo du run sélection de PM Philo de l’ami @Run0x avec une: Gelato X Purple Punch Magnifique.. 37j de 12/12, des couleurs déjà sublimes, la résine arrive en force, et je pense la qualité qui va avec! Ici même: ++ 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) mai 4, 2021 Partager Posté(e) mai 4, 2021 Salut l'ami @Nicotyledon Merci pour la nomination!😉 C'est vrai que une fois que la résine sera bien présente ça va promettre un bon smoke-test.🤤 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) mai 5, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 5, 2021 Saaaaaaaaalut Paf ! Crumble lime, de chez karma genetics 👇 De l'ami @OmelettOFromage Tirée du Topic unique karma genetics Tchu 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmelettOFromage 180 Posté(e) mai 6, 2021 Partager Posté(e) mai 6, 2021 Salut! Wow ^^ Merci pour la sélection @Beu_Z_Hasch + les zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) mai 6, 2021 Partager Posté(e) mai 6, 2021 Saaaaaaaaalut @OmelettOFromage, de rien, mais moi c'est @Beuze Z Hache😁, J'pense que @Beu_Z_Haschva se faire tagger souvent 😅 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmelettOFromage 180 Posté(e) mai 6, 2021 Partager Posté(e) mai 6, 2021 Hi, @Beuze Z Hache Oh c't honte! Désolé vieux. Hé la prochaine fois je t'autorise à m'appeler "l’œuf brouillé" 😁 il y a 13 minutes, Beuze Z Hache a dit: J'pense que @Beu_Z_Haschva se faire tagger souvent Héhé, le type va virer schizo! ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 359 Posté(e) mai 8, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 8, 2021 Yo les copains Un clichés d'une fameuse Deep Candy De chez @Stranglethorns le cliché est petit mais d'une sacré* Beauté à damer les dieux de l'Olympe ce cliché se retrouve dans son JDC Ici ++ 18 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) mai 9, 2021 Partager Posté(e) mai 9, 2021 Yo les months-hunters Je repasse ici avec un up des Cookies Gelato de chez RQS de l’ami @Reyton par rapport au mois derniers. Toujours aussi imposantes, dans leur magnifique ambiance dark, splendide, avant de se faire zigoullier sous peu ^^ En espérant avoir une chance car @NicoT a trouvé LA pépite du mois, la « Electrik Deep Candy » ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) mai 12, 2021 Partager Posté(e) mai 12, 2021 Re a tous(tes) , Je propose à nouveau l'ami @O0face , avec sa très belle Golden Tiger de chez Ace Seeds Tirée de sa galerie par ici ... a++ les zouzous 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) mai 20, 2021 Partager Posté(e) mai 20, 2021 (modifié) Salut. Un ptit dragon presque parfait de Beldia marocco que l on doit à @NicoT à retrouver ici À plus Modifié mai 20, 2021 par Basty 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) mai 20, 2021 Partager Posté(e) mai 20, 2021 (modifié) Plop , je propose une bruce banner de @thorus qu'on retrouve sur sa galerie a+ Modifié mai 20, 2021 par Deadman 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) mai 20, 2021 Partager Posté(e) mai 20, 2021 Re a tous (tes) Je me permet de proposer une petite tof d'une " Maman " Purple Punch Do-si-dos de l'ami @Green-CracK Tirée de du topic unique ... A++ les z'ami(e)s 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés