Domy888 0 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Bonjour je les trouve un peut jaune ? vous en penser quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Salut , il y a 12 minutes, Domy888 a dit: je les trouve un peut jaune ? vous en penser quoi ? J'en pense que tu devrais poser ta question plutôt par ici ... https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/ a++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 360 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés