Invité igo34 Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 Salut à tous, Alors voilà je suis actuellement sous mh/hps 250w et je vais passer sous led mars hydro ts1000 (150w) début mai. Je m'interroge sur 2 points: Est-ce que l'extracteur actuel prima klima 360m3 fera l'affaire ? Ou il sera trop puissant, et de là je me demandais si je pouvais ajouter un potar pour diminuer le volume d'extraction? Merci d'avance pour les réponses. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 Salut @igo34, Il y a 6 heures, igo34 a dit: Est-ce que l'extracteur actuel prima klima 360m3 fera l'affaire ? Oui il peut faire l'affaire si son débit ne joue pas trop sur les paramètres environnementaux du fait que les LEDs chaufferont moins que les MH/HPS. En clair, si cela ne déséquilibre pas tes températures et/ou taux d"hygrométrie, les plants seront contents comme ils l'étaient avant. Le potard serait une solution si les conditions au-dessus ne sont plus remplies 😉. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 il y a 49 minutes, LittleBigMan a dit: Salut @igo34, Oui il peut faire l'affaire si son débit ne joue pas trop sur les paramètres environnementaux du fait que les LEDs chaufferont moins que les MH/HPS. En clair, si cela ne déséquilibre pas tes températures et/ou taux d"hygrométrie, les plants seront contents comme ils l'étaient avant. Le potard serait une solution si les conditions au-dessus ne sont plus remplies 😉. @+ Salut man, merci de ta réponse. OK bah je testerai déjà à vitesse normale ce que ça donne. Sinon je regarderai pour y mettre un potard. En revanche (je sais pas si tu pourras me repondre) vaut mieux un potard que je relie à l'extracteur ou une prise variateur ? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 Re, Un bon test et tu seras fixé 😉. Je ne sais pas quelle différence il y a entre un potard et un variateur 🤔. Je joue uniquement sur le voltage pour adapter la vitesse du moteur. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 Slt Il faut que tu regardes du coté des auto tranformateurs. https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=variateur+asynchrone+cannaweed https://www.google.com/search?q=auto+transfo+extracteur+%3Acannaweed.com&client=firefox-b-d&ei=ymKMYIDOCMXQaIPoouAJ&oq=auto+transfo+extracteur+%3Acannaweed.com&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EANQ7SZYzThgzjloAXAAeACAAWGIAfAHkgECMTKYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6wAEB&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwiA26Pz4abwAhVFKBoKHQO0CJwQ4dUDCA0&uact=5 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 Holà @animalxxx, merci du passage. Yep un grower m'a effectivement contacté en me pour me dire pareil. Je regarderai ça si besoin il y a. Merci pour les renseignements les gars 👌 Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés