scorpio81 3 Posté(e) avril 28, 2021 Partager Posté(e) avril 28, 2021 (modifié) Bonjour à tous je suis actuellement sous plagron est je veut passer sur ADN NUTRIENTS . Que me conseillez vous et avez vous dés retour ? Merci d avance Modifié avril 30, 2021 par scorpio81 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelios99 34 Posté(e) mai 2, 2021 Partager Posté(e) mai 2, 2021 (modifié) salut scorpio ! je suis en train de faire une session avec adn nutrients grow, bloom, et boost de la gamme bio, j'en suis à stretch +9 je met un peu moins que les doses indiquer et je n'est pas de problèmes de carences, les plantes sont belles, à voir comment cela va se dérouler. après je suis novice ses ma premiere session je n'est pas essayer plagron donc niveau comparaison je peux pas trop te renseigner. a plus ! Modifié mai 2, 2021 par chelios99 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio81 3 Posté(e) mai 2, 2021 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2021 Salut chelios99 merci pour ton retour j espère avoir d autre retour . Dit m en plus sur ton final à p’us Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 352 Posté(e) mai 2, 2021 Partager Posté(e) mai 2, 2021 Bonjour, Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans le topic unique de la marque correspondante. Cordialement, L'équipe Nutri-Team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés