Pinkman16 5 Posté(e) avril 28, 2021 Partager Posté(e) avril 28, 2021 Salut à tous Pour mon prochain run, je compte investir dans un système hydroponique Wilma pour sa facilité de mise en place, d'utilisation et d'entretien. Système 4 pots de 11L Dimensions 75x75cm Révélation Ce système sera-t-il adapté à une box 90x90 ? Vaut-il mieux utiliser des pots de 18L ? Je ne me rends pas compte de la place que prend les racines dans le pot, est-ce que 11L suffit pour remplir l'espace avec 4 plants comme en terre ? Merci d'avance ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flynch 205 Posté(e) mai 8, 2021 Partager Posté(e) mai 8, 2021 Salut @Pinkman16 J'ai utilisé un système Wilma 8 pots 18L dans une tente 120x120 et j'ai jamais eu de bons résultats en en cultivant 8. A la fin j'utilisais seulement 5 pots sur les 8 et ca suffit largement ! Pour la taille des pots ca suffit largement aussi, dans tous les cas les racines vont descendre dans le bac et le coloniser ! A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) mai 24, 2021 Partager Posté(e) mai 24, 2021 Hola, C'est ce que j'ai dans 120x120. C'est un peu juste je rejoins @Flynch@Flynch un plant ou deux max den plus dans 120. Du coup pour ta box ça me paraît pas mal du tout. En 11l litre large suffisant ^^ a moins que tu compte faire des bonsaï lol Pense juste à faire des trou supplémentaire dans le plateau pour éviter que ça bouche 😉. À plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés