ripcanna 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 salut ! je fait de la culture de cannabis depuis environs 4 mois et je n'arrive pas à avoir de femmelles, je n'ai que des mâles. comment doit-je faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Pas de question dans ce forum ! Le forum votre culture accueille seulement des jdc ! Topic déplacé dans le forum culture en terre. Cordialement Vyking Ps: Comme tu peux le constater si tu vas là, CannaWeed est très riche en guides. Alors vas les lire, et intéresse toi plus particulièrement à celui-çi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 alors -soit t'a vraiment pas de chance -soit ca vient de la génétiques des graines (peut etre les graines d'un herma a dominance male?) -soit ca vient de l'environement et la voici les facteurs influencant le sexe : # Une plus forte concentration d'azote donne plus de femelles. # Une plus forte concentration de potassium donne plus de mâles. # Plus d'humidité donne plus de femelles. # Une température plus basse donne plus de femelles. # Plus de lumière bleue donne plus de femelles. # Moins d'heures de lumière donnent plus de femelles. Il est important de commencer ces changements au stade des trois paires de feuilles et de continuer pendant deux ou trois semaines avant de revenir aux conditions standard. source : dutch-passion.nl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Salut. As-tu testé ce que tu dis ? Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Comment faire pour avoir des femelles? J'allume mon pèt et l'inspiration suit je dirais plutôt, comment faire pour que la plante ait envie de devenir femelle? Car il se trouve que la plante a son mot à dire et qu'elle choisit son sexe. En gros, lorsque la plante trouve dans votre écosystème (votre placard) toutes les conditions pour assurer la reproduction de l'espèce, elle devient femelle afin de produire des graines qui vont perpetuer la survie de son espèce dans cet écosysteme. Dans le cas contraire, c'est à dire si les conditions sont trop extrèmes et donc n'assure pas la survie de l'espèce, la plante va choisir de devenir mâle pour fuir ces conditions défavorables. Et c'est à l'aide de son pollen extrèmement volatile que le vent peut transporter à des kilomètres,que le mâle va donc remplir son rôle de survie en pollenisant les femelles qui ont pris racines sur des terres bien plus hospitalières. Votre placard, c'est un peu comme un hôtel, dont les plants de beuh seraient les clients. Alors si vous avez envie que vos clients reviennent la saison prochaine(en devenant femelle), vous avez intérêt de les bichonner en réunissant le maximum de confort possible: -Du plein soleil avec des lampes le plus près possible des têtes et des films réfléchissants sur toutes les parois... -Une bonne clim, réglée à 27°c avec une légère brise qui amène de l'air frais (CO2). -Comme litterie, des pots profonds (20cm), avec une terre riche en azote(guano/sang séché) et bien aérée (perlite/vermiculite/sable) -Pas de douche froide, mais des pulvérisations tièdes sur les feuilles et des arrosages espacés à pH 6.5. -De la bonne bouffe, des engrais toutes les semaines. -Des nuits tranquilles et reposantes en pleine obscurité. La moralité, si voulez des femelles à vous de vous activer pour que votre placard ressemble au Carlton ou au Negresco. Maintenant si vous choisissez de faire le strict minimum en ressemblant à un vulgaire formule 1, bonjour le stress et donc les mâles. J'ai répondu à la question? C'était quoi la question déjà? Il était bon ce pèt, je me demande comment sera le prochain atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Hélas non, je ne pense pas que ton approche ai une réelle objectivité scientifique. Tu m'en vois navré. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 non GEN je n'ai pas testé je m'en remet a dutch-passion, d'apres eux pas mal de gens ont peut observer ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 oki. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés