[Résolu]Divers problèmes
Variété(s): Critical (N°1), Royal cookies (N°2)
Age de la plante: CRO+21
Date d'apparition du problème: n°1 le 19/04 et la n°2 le 21/04
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Pour la n°1 elle semble stagner en croissance même si je vois qu’elle se développe cela reste plus lent. Pas d’aggravation mais elle est toujours aussi moche
Pour la n°2 : Elle continue de grandir « normalement » mais les feuilles vont de plus en plus mal
Pour la n°2 : Elle continue de grandir « normalement » mais les feuilles vont de plus en plus mal
Dimension de l'espace: 80x80x180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 250w
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 40cm
Cooltube: Non
Température: min 20° max 25°
Hygrométrie: min 40% max 70%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: Prima Klima - 220 / 400m3h - 2 vitesses- actuellement sur vitesse 1
Cycle d'extraction: H24
Brassage utilisé: ventilateur à pince 20w
Cycle de brassage: H24
Votre type de terreau: 50% COCO 50% Perlite
Taille des pots en litres: 15L (autopot)
Engrais ou additifs: Programme biotabs
Dosage des engrais et additifs: J'ai commencé en godet (substrat coco-perlite) arrosage à l'eau du robinet
Puis rempoté dans autopot en suivant le programme biotabs j'ai suivi la notice à la lettre. J'ai effectué mon dernier arrosage avec du calmag dosage préventif
Puis rempoté dans autopot en suivant le programme biotabs j'ai suivi la notice à la lettre. J'ai effectué mon dernier arrosage avec du calmag dosage préventif
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 1 Litre par pot que je renouvèle une fois que le dessus du substrat est sec.(c’est variable mais en moyenne tous les 5-6j.
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litre
Messages recommandés