mauro 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 (modifié) salut tout le monde voici mon problème: j'ai traité ma plante avec de l'eau savonneuse et ca a grillé mes pistils . Je ne peux donc plus me servir de leur couleur. Modifié mai 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustikroro 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 je dirais qu'elle ne le sont pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauro 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 les trichomes doivent etre laiteux , mais comment sait on qu' il sont laiteux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustikroro 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 essaye de rechercher sur google une image j'en avait trouver une moi qui montrait bien je recolte kan les pistil son a moitier brun moi et ensuite je la seche 2-3semaine et apres la mes dans des boite ermethique 1moi plus tard elle est delicieuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauro 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 merci pour le conseil je vais chercher ...la prochaine fois je ferrai gaffe de ne pas cramer les pistils. si non j 'ai ecraser une feuille avec mes doigt ca sent trop bon. est ce qu'il y a d'autres avis sur ma plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Salut Mauro En floraison, il ne faut plus asperger la plante, que ce soit de l'eau ou de l'engrais. Car cela perturbe la création de résine(thc) et ça provoque la pourriture des fleurs. Pour connaitre le stade de maturité de ta plante, il faut observer les trichromes. Je n'ai pas l'intention de m'étaler sur le sujet car il a déjà été parcouru à de maintes reprises. Donc je te conseille de tapper "trichromes" dans la barre de recherche en haut à droite et de fouiner pour trouver ta réponse. Aide toi et le ciel t'aidera Bonne recherche atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
paf 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Je ne pense pas non plus que ta plante soit mûre mais après ça dépend aussi ce que tu recherches plus tu récoltes tôt (dans la limite du raisonnable 50% pistils bruns)et plus tu as un effet high ou plus tard c'est de plus en plus cassant.Moi je préfère le high mais chacun ses gôuts.Salut Paf ...et qu'ça pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés