C’est un message populaire. KumarPatel 33 Posté(e) avril 23, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 23, 2021 Bonjour, J’ai acheté 2 cadres chez action à 1,50€. J’ai récupéré la vitre du 2ème cadre pour intercaler la feuille entre les 2 verres. On peut siliconer les bords pour éviter les entrées d’air. Pour info ça date d’octobre et je trouve que la feuille reste quand même verte 😀. Pour info j’ai fais sécher la feuille pendant 1 mois dans un dico en mettant une feuille de papier sulfurisé. 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 380 Posté(e) juin 28, 2021 Partager Posté(e) juin 28, 2021 Yo l''ami J'ai eut moi aussi l'envie de me faire une sorte d'herbier avec les différentes variétés que j'ai grow, même si elles se ressemblent pour la plupart, on peux arriver à dégoter des spécimens qui sorte un peu du lot, tant bien par leur forme, que par leur couleur ( de base, sans attaquer la sénescence, sinon ça deviendrait une encyclopédie 😅 Mais en tout cas elle est bien belle et propre ta feuille !! De quelle variétés ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 258 Posté(e) juin 29, 2021 Partager Posté(e) juin 29, 2021 Yop, très jolie ^^ J'ai une amie qui s'est mis à la résine récemment elle voulait faire quelque chose dans ce style, mais dans la résine où dans un cadre comme ça je me demande si ça restera toujours aussi beau du coup. L'exposition à la lumière risque sans doute de dégrader à force un peut comme les roses éternelle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) juin 29, 2021 Partager Posté(e) juin 29, 2021 Saaaaaaaaalut Le 23/04/2021 à 16:45, KumarPatel a dit: Pour info j’ai fais sécher la feuille pendant 1 mois dans un dico Comme quoi, ça peut encore servir un dico 👉 OK... Tchu 1 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellboyhero 2 Posté(e) avril 28, 2022 Partager Posté(e) avril 28, 2022 Ca fait classe!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamita 52 Posté(e) avril 28, 2022 Partager Posté(e) avril 28, 2022 Ouais ca fait propre le séchage franchement! Je m'attendais à ce que ça jaunisse plus que ça! Après un petit truc tout con, c'est de laquer la feuille avec de la laque à cheveux! C'est pas grand chose, mais ça fait une petit protection supplémentaire! 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés