Mon debut de bonsai cannabique shiva skunk....

Messages recommandés

salut,

vers un mois de flo j'ai tenter de couper une tige peu develloper en fleur...j'ai couper le peu de fleur qui avais dessus et puis je l'ai mis dans la laine de roche avec du clonex, n'ayant pas deux espaces de culture et partant en vacance pour 2 semaine je l'ai laisser dehors a la lumiere solaire du 14 au 28 aout. Quand je suis revenu elle n'avait pas bouger toujours la meme pas de nouvelle fleur mais toujours d'un vert "vital"...c'est alors que je lui ai achete une lampe eco 22 W sylvania, je la met 6 heures dessous et puis apres quand mon jdc (qui est en flo) s'allume je la met sous la 400W, ce qui lui fait un total de 18h par jour...dernierement je lui ait mis du bio-grow 1.5ml/L, elle ne bouge toujours pas je pense qu'elle dois se reabituer a passer en croissance, je ne sais pas encore en esperant que ca la transforme pas en herma...:s

voila les photos qui seront mis a jour pour tout ceux qui veulent voir l'evolution de cette petite plante....

e02944.jpg

77a27.jpg

d6e53.jpg

alor je serais toit je recommencerais tout sa . la bouture ne semble pas extra et c'est genant car un bonzai , on le garde tres longtemps donc il vaudrais mieu que tu prenne un belle branche . ensuite tu n'aurais pas du couper les boujeons en fleur , la je ne suis meme pas sur qu'il lui reste de quoi repartir ! laisse les bourgeons et tu verras , quand sa repart en croissance sa sera 3 fois plus buissoneux .

ben ecoute en faite c'etait la seule qui n'avais pas enormement de fleur...ensuite je ne pas en changer maintenant c'est la seul qui me reste. je pense qu'il va repartir tout simplement parceque ca va faire maintenant bientot un mois qu'il reste vert, il a du simplement subir un petit choque mais je pense qu'il va repartir. je mettrai au fil des semaines l'evolution, je croise les doigts pour qu'il reparte bien.

avez vous deja entendu une plante femmelle qui vire en herma?

Merci quand meme pour les precisions la prochaines fois je serais, mais tu sais 15 graines a 80E chez sensi seed il faut absolument qu'il reparte :s

je vois la chose . s'il repart a la limite tu prend un belle bouture dessu et la tu pourra faire un vrai beau bonzai . le fait de prendre une bouture sur une bouture c'est pas genant . mes plant outdoor de cet année sont des boutures de boutures de boutures et j'ai pas constater de pb .

et pour les plant femelles qui virent herma c'est tout a fait possible et meme sa arrive assez souvent en cas de stress lier a des transplantation , de grosses tailles ...

ok merci pour les renseignements , comme tu dis je peux tres bien prendre une bouture sur le bonsai et refaire un bonsai pourquoi pas...le seul probleme qui m'embette c'est cette histoire d herma ca me ferai iech si ca par en herma :s

Merci a toi pour les precisions apportees

Imagine que lorsque tu etais au debut de ta puberté , c est a dire quand tes premiers poils sont apparus , on te remette en adolescence , a mon avis tu aurais de graves problemes d hormone et de malformation , alors a mon avis pour la weed c est pareil , tu fais pas des boutures sur des plants en flo. , faut etre tres nunuche quand meme...

personelement : j'ai fait des bouture avec plan en flo depui 2 semaine. et la sa repart en CRO tout seul, zero probleme.

sinon pour morico:

lol :lol:

mais non

c'est pour ceux qui veulent voir 2 avis, 2 facon de faire etc

photo posté d'ailleur

j'aimerais bien voir les technique de torture que tu leur aporte

a++

pour repondre a master :

comment tu peut comparer des hommes et des plantes ??? t'as deja tester de te bouturer la jambe ? sa a marché ?

j'ai pris des centaines de boutures sur des plant en debut de flo (jusqu' 3-4 semaines de flo) et sa a toujour donné de bonnes plantes . les seuls problemes que l'on peut avoir c'est deux ou trois feuilles qui s'enroulent au debut du retour en croissance . la methode du retour en croissance est aussi utilisé pour faire deux recoltes outdoor dans l'année , c'est pas moi qui l'ai inventé !

c'est qui le nunuche ? lol

lol oui en effet l'animal et le vegetal sont deux chose differente...je t'accorde que faire ca n'est pas tres naturelle mais si la plante s'adapte pourquoi pas!!! je ne sais pas si ca viend de moi mais c'est vrai que le forum se deteriore un peu...au lieu d'etre de simple personne a la recherche de reponse certain sont trop categorique et ne cherche pas d'explication...enfin bon j'ai fais mon bonsai si il prends tant mieu si il meur tanpis, apres tout dans les deux cas c'est une experience en plus des connaissance en plus...qui ne tente rien a rien...enfin merci pour toutes vos participation j'y reviendrai avec de nouvelles photos dans une semaine

Tcho les zamis des plantes

ha oui et avez vous deja essaye de prendre des boutures en croissance et en flo sur un meme pied ???

bien sur qu elle perd pas mal en rendement , je le sais je l ai deja experimenté , et les videos , genre i grow chronic , tu les vois prendre des boutures en flo , HE NON gros malin , donc va tester les deux methodes et on verra si tu reviens sur le sujet ou si tu te feras plus silencieux .....

lol

PS: j ai pas parler d une bouture de jambe ...tu divagues...

Master la puberté et l'adolescence c'est la mème chose.

Oui il vaut mieu faire des boutures de plans en croissance car sa prend mieu et plus vite mais pour la qualité c'est pareil.

Batos t'en fait pas il sera beau ton bonzaï.

y a pas de problemes la dessus , si tu n'a pas trop couper tout sera clean .

pour repondre a master en essayant de pas trop m'enerver , sache que j'ai depasser les 10 recoltes il y a longtemps et que les boutures que j'ai fait je les compte en 100aines . les boutures en debut de flo partent un peu plus lentement mais sont bien plus buisonnantes apres et se recoltent une semaine avant les bouture pris en croissance . alor ta miserable experience de 3-4 bouture tu peut te la garder . bon je vais en rester la , je veu pas pourrir le topic et encore moin me faire ban .

c est bien , ne t enerve pas trop ....

non mais , si on ne peut meme plus faire partagé ses experiences sans se faire envoyer prommener

je vous jure les jeunes de nos jours , si cela se trouve tu n as meme pas 18 ans , alors moi je serais toi , je ne parlerasi pas comme ca aux gens ....

sinon , j attends de voir les boutures , pardon la bouture de monsieur d ici quelques semaines , par curiosité....

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.