Poko 1 Posté(e) avril 16, 2021 Partager Posté(e) avril 16, 2021 Bonjour à vous . Je ne sais pas si je les rever ou lu , mais je développe.. Je compte faire 3 pied de auto , j'ai cru comprendre que le all mix de bio buzz était très riche pour des jeunes pousse . Et que je risquer de les cramer, suite au sur engraissage. En fin bref j'ai lu qu'il est recommandé dans mes pots de mettre _ 3 cm de perle au fond - 70 % de all mix -30 % de light C'est bien ça ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheikYerbouti 307 Posté(e) avril 18, 2021 Partager Posté(e) avril 18, 2021 Hello @Poko Certaines variétés peuvent mal supporter le All Après si tu débutes il est peut-être plus simple d'utiliser du Light ou tu sais que tu as environ pour 2 voire 3 semaines de nutriment plutôt que d'utiliser un mélange des deux sans trop savoir quand tu devras engraisser ? A+🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poko 1 Posté(e) avril 18, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2021 Bonjour Oui c'est vrai je pars à l aveugle comme ça... Oui je suis un pur débutant, c'est la première fois que je me lance dans cela . J'ai 3 plantes : Quick one , purple auto, motherland. Du coup je vais faire deux pots en light et un en all . Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés