Poko 1 Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 Bonjour Je me poser la question, pour augmenter la température/hydrométrie De ma serre si dans une bassine , je mes de l eau chauffer et je laisse la vapeur s'échapper à l intérieurs. C'est viable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 Salut @Poko, C'est une très bonne idée mais tu vas avoir du mal à mettre de l'eau bouillante toute la journée et toute la nuit dans ta tente 😉. Si tu veux dormir de temps en temps, il vaut mieux acheter un brumisateur et un chauffage et les mettre en automatique. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poko 1 Posté(e) avril 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2021 🤣 oui je sais je penser surtout à l hydrométrie, c'est claire j'ai pas fini de faire des allez retour sinon. Merci pour le brumisateur j'ai pas penser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jock_erreur 118 Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 Salut un trépied et une marmitte remplie d eau ( le nombre de bouteilles de gaz dans une déchèterie est important car il ne les revalorise pas) a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poko 1 Posté(e) avril 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2021 Je t'es pas du tous suivi pas rapport aux bouteille de gaz .😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jock_erreur 118 Posté(e) avril 23, 2021 Partager Posté(e) avril 23, 2021 Salut grâce au gaz tu chauffe ton eau et pour acquérir des bouteilles de gaz à moitié pleine gratuitement tu en trouvera en déchèterie voilà voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) avril 24, 2021 Partager Posté(e) avril 24, 2021 (modifié) Salut, Arrose la terre de ta serre le matin et le soleil se chargera du reste Sinon tu peux pulvériser de l’eau sur les parois de ta serre mais le mieux c’est quand ça vient du sol C’est étonnant de vouloir monter l’hygro d’une serre d’habitude c’est l’inverse 😁 Il fait combien dans ta serre en général? (Nuit/jour) ✌🏼 Edit: je viens de voir ton autre post c’est vrai que tu es sur balcon tu n’as pas de terre, tu peux oublier tout ce que je t’ai dit en fait 😁 Modifié avril 24, 2021 par zepekeño Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poko 1 Posté(e) avril 24, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2021 Ahahah Pas soucis merci , de tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés