bil24 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 (modifié) salut a tous,j ai eu une mauvaise surprise ce midi quand je suis rentrer du boulot, j ai voulu aller voir comment se portait ma plante, et la je vois que toutes les branches et feuilles pendent. Ce n est pas due a trop d eau ou trot d engrais car hier je n ai pas arroser ma plante hier, ni ce matin.Est ce possible que ce soit due au fait qu elle n ai plus d eau ???si vous pouvez m aider allez y, j attend vos reponse.++ Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
skonk 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 feuilles tombantes, si c'est généralisé et que la terre est sèche oui faut pas chercher plus loin, faut arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 feuilles qui pendent = manque d'eau, arrose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudeBoy 1 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Manque d'eau, elles se redressent trés vite une fois arrosé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil24 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 c ets ce que je me suis dis et j ai arroser directement sans engrais, et elle repend deja des forces Merci quand meme pour vos reponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés