MKhen 12 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 (modifié) Bonjour, je me demandais si pour faire un jdc il faut impérativement être déjà un peu doué, parce que les journaux que je vois sont tous super connaisseurs. Est-ce que ça vaut la peine de faire un jdc si on est encore débutant de débutant de débutant? je veux dire ça ne peut intéresser personne quand même? C'est parce que je un démarre deuxième round , mais du coup je me demandais , j'ai envie de faire un jdc, mais j'y connais pas encore beaucoup voilà je me demande ce qu'il en est. Merci bien Modifié avril 13, 2021 par MKhen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 340 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 Bonsoir Les JDc sont aussi un moyen de recevoir de l'aide et d’être guidé au long de sa culture. Faut de tout 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 Yo, Au contraire si t'es es motivé à tenir ton jdc y'aura du monde à venir voir et à te conseillé. Cannaweed est un site participatif et d' entraide. À+ (sur ton jdc) 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKhen 12 Posté(e) avril 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2021 rebonsoir, ben dans ce cas, je crois que je me lancer aussi Je me demandais aussi comment faire une recherche dans les JDC pour en trouver un semblable à ma configuration? via google+ cannaweed mais c'est pas super efficace, ou je ne met pas les bon paramètres de recherches, peut etre en mettant JDC en plus,? faudra que j'essaye à bientôt et merci 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadavidvid 35 Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 Le 13/04/2021 à 23:46, MKhen a dit: rebonsoir, ben dans ce cas, je crois que je me lancer aussi Je me demandais aussi comment faire une recherche dans les JDC pour en trouver un semblable à ma configuration? via google+ cannaweed mais c'est pas super efficace, ou je ne met pas les bon paramètres de recherches, peut etre en mettant JDC en plus,? faudra que j'essaye à bientôt et merci Salut MKhen (et les autres ) Bon run alors !!!!! à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKhen 12 Posté(e) avril 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2021 Coucou merci, mais comme ma copine vient de voir qu'elle a des thrips (avec H) dans ses plantes, je crains que moi aussi , donc de nouveau beaucoup de choses à rechercher surtout que je dois récolter très très bientôt, quelle poisse aprèsque j'ai eu du spint à la dernière tournée maintenant des thrips 😒 @dadavidvidj'ai clické sur ton lien du Mon premier JDC outdoor, mais c'est vieux,non? tu cultives plus? à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés