ashram 1 511 Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 Yo @Basty sinon tu fais travailler les JDC aux gamins, tu leur files graines et terreau et ils te lancent ta culture! la récompense??? le film évidemment... La démarche de projet appliquée en somme! Tchao ash 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 470 Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 (modifié) Salut @ashram Tu crois pas si bien dire. La toute chtite remplit déjà les godets pour le potager et le moyen sème les graines et s occupe des tuteurs et du paillage. Par contre le grand qu en fout pas une rame j vais le coller à la rédaction du jdc. Façon dictée. Ça lui fera les pieds. À plus Modifié avril 30, 2021 par Basty 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoooww 372 Posté(e) mai 5, 2021 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2021 (modifié) Salut tous le monde ! En soutien envers un ami, j'ai décidé de clôturer mon Jdc... Je m'excuse au près de vous tous qui avaient commenté, suivis et fait vivre ce début de Jdc. Merci pour tous !!!! Peut être qu'un jour les choses changeront en France... En attendant je tiens à tendre haut et fort mon doigt pour tous ces véreux la haut qui font bien + de mal que nous avec nos pauvres plantes.. 🖕 Je vous souhaites à tous de très bonnes sessions In et/ou Out. Nonoooww 🌱 Modifié mai 5, 2021 par Nonoooww 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 470 Posté(e) mai 5, 2021 Partager Posté(e) mai 5, 2021 Salut @Nonoooww. Mes craintes étaient donc fondées concernant l ami de la paille ? Et bien je pense qu on va être un paquet à faire la même. Merci et bonne continuation ✊ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) mai 5, 2021 Partager Posté(e) mai 5, 2021 Ola à tous, Vous savez pourquoi le journal de Karpix a été retiré ? ➕➕ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 470 Posté(e) mai 5, 2021 Partager Posté(e) mai 5, 2021 Hey @stinscri "Parce que les cons ça ose tout c est même à ça qu on les reconnait" Et en haut comme dirait Nonoooww y en a un paquet. D ailleurs si le temps est si pourri en ce moment c est qu ils ont dû apprendre à voler.(Coluche) À plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés