fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 quel graine vas tu utiliser dans ton mini placo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bréta 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2005 des graines locales, de par chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 ... et en combien de temps pour une recolte? (j'ai bien peur qu'ils ait raison...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bréta 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2005 je sais pas trop car pour le moment je ne fesais qu'en ext. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bréta 0 Posté(e) septembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2005 sinon les MG degagent-elle bcp de chaleur? c'est pour cela qu'il faut au minimum 1 m de hauteur ou c'est juste pour la hauteur des pieds? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 Euuu ptite question. . . une MG croissance peut assurer une floraison ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 sinon les MG degagent-elle bcp de chaleur? c'est pour cela qu'il faut au minimum 1 m de hauteur ou c'est juste pour la hauteur des pieds? Non c'est les lampes dégageant le moins de chaleur mais ça en dégage quand méme un peu etla chaleur monte,donc la hauteur c'est un plus,et entre la hauteur des pots et la hauteur des plantes,plus les dimensions ampoules réflecteurs,il vaut mieux avoir une certaine hauteur pour travaillé correctement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Euuu ptite question. . . une MG croissance peut assurer une floraison ??? Oui,ça marche,y'en as méme qui s'en sont trés bien sortie sous MG croissance,mais ça sera toujours moins bien qu'une MG flo,logique quoi,lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 salut a tous ptite queqtion les MG 210W kryptolite sont des lampes eco? elle consomme donc moins d energie combien consomme une 210W? quelqu un a une idee? MERCI :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 oui, c'est la meme technologie que les ecos mais puissance 10! la consommation reelle est difficile à connaitre precisement. fait une recherche. pour ma part j'avais lu qu'une 125w consommait en realié 90w Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 salut merci pour ces precisions a votre avis: j ai un placard de 55*91*1.70 mieux vaut 2 MG envirolite 125W ou 1MG cryptolite 210W??? qu en pensé vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Vu les dimensions de ton placard,deux MG 125W couvriront mieux tout l'espace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 salut merci de ta reponse je pensait que le double reflecteur faisait plus d un metre je vais voir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Je l'ai jamais mesuré,d'aprés certains sites il fait 1 métre d'aprés d'autres il fait 90cm mais tu peux toujours le placé dans la diagonale pour qu'il rentre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 je pense acheter 2 200w(une Red et une Bleu) Je te conseille vivement de prendre deux MG 200W flo,ça fera l'affaire pour la croissance sans problémes et ça sera largement plus rentable pour la floraison,je peux te l'assuré! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfarfadet 0 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 salutmerci de ta reponse je pensait que le double reflecteur faisait plus d un metre je vais voir merci tu peux aussi te faire ton propre reflecteur sur mesure au moins tu utilisera de maniere optimale ton espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 +1 pour se faire son propre réflecteur dans la méme forme que le double douille envirolites,pour info le réflecteur double douille fait 38cm de large,essaye d'aller le voir dans un shop et regarde pour reproduire le méme angle,c'est important pour la profondeur de pénétration! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) octobre 19, 2005 Partager Posté(e) octobre 19, 2005 les douilles E 40 çà marche pour toutes les mg? apres on peut changer de marque d'ampoules avec la même lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 La douille c'est la méme pour les 125 et 200W pas de problémes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés