A ceux qui ont vu i grow chronic...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila apres avoir matter la video i grow chronic je voulais savoir si quelqu'un savais le nom des deux raccord qu'il met au fond de sa bassine noir (pour la flo), les raccords qui permette d'amener l'eau et de l'evacuer...je voulais savoir car ils sont vraiment pratique pour eviter qu'il reste de l'eau dans la bassine, en faite ce sont des raccord qui rase le fond de la cuve...

 

merci pour le renseignement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

je sais pas leur nom mais ce sont des raccords tout simple que tu trouves dans toutes les jardineries ou magazin de bricolage...2 morceaux qui se visse l'un sur l'autre. le premier à une petite colerette(au dessus) le deuxième permet le raccord sur un tuyau de 15mm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien heuresement que tu repond a mes message parce que je comment a devenir desesperer lol non mais en faite je vais voir d'acheter un system hydro tout preparer surement le flo grow 510

 

merci en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'utilise ce post car pour poser une question, car j'en ai mare de chercher:

J'ai regarder ce film, (alors que je ne fait pas d'hydro, mais comme je m'interesse beaucoup a la culture de cette plante...) et depuis j'aimerait bien ma bricoler un petit system hydro (enfin pour tester sur d'autre plantes pour le moment vu que je doit d'abore finir ma premiere culture, puis j'aimerait tester un peut le one bud puis un scrog... LoL)

mais je n'ai pa bien compris un truc dans le film (en fait je n'ai rien comprit a ce qu'il disais vu que je ne parle pas anglais...LoL) comment l'eau peut ce repartir dans les billes d'argile alors qu'il n'y a qu'un gros tuyau sur un coté (a moin que j'ai louper un episode et qu'il a installer autre chose!?!)

 

Et je voudrais également savoir si vous n'auriez pas de post de ce forum (ou autre) avec des guide de system hydro qui ne coute pas chere? (Ou, même un autre site que celui-ci, par ce que il n'y a plus de photo dans le guide hydro qui m'interessais!!!)

 

Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je vient de revoir le passage, et je croi avoir comprit!

Le gros tupe transparent c'est pour avacuer l'eau qu'en elle attein ce niveau! Et l'eau arrive juste par l'autre trou. C'est bien sa?

Mais c'est normale que le bac soit tout le temps rempli d'eau dans ce cas? (Oui! je n'y connais rien en hydro...)

Normalement ce n'est pas du goute a goute qui vient du dessus?

Et il faut que la pompe doit constament en marche (il me semble qu'il dit de la laisser que quelque heurs!?

 

Bon, en gros ou est-ce que je doit aller pour tout savoir sur l'hydro??? Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

La pompe ne fonctionne que 4/5 min environ 3 fois par jour...

 

au bout de 4/5min, le bac de billes est plein d'eau (le tuyau le plus haut est une sécurité pour que l'eau ne deborde pas;une fois à ce niveau l'eau commence à s'évacuer). Quand la pompe s'arréte, l'eau repart dans le sens inverse (tuyau relié à la pompe) pour vider le bac. Les billes d'argile reste comme ça humide jusqu'à la prochaine marée...et bien oxygénée car l'air peut pénétrer dans les billes...simple non??

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.