Jah_children 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Salut a tous je compte faire un placos d'ici peu et je v partir de graine.Je cherche donc la methode pour faire un maximum de rendement! Le Scrog m'interesse assez mais on m'a dis que c'etais chaud car les boutures on directement leur branche secondaire alor que les graines il faut attendre 3/4 etages...Est ce possible de faire du SCROG a partir d'une graine (je cherche qqun qui l'as fait) Sinon si cela est difficil a faire éclairez moi sur la meilleur façon de recolter un maximum avec 6/7Plantes.Merci Bles you Juicy juicy and Weedy weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 un scrog avec une graine, c'est fesable, si la graine est 100% feminisée si c'est un male, au pire, c'est pas grave, si tu n'a qu'un plant. La ou ca se gate, c'est si tu fais partir plusieurs graines en SCROG, certaines deviendront males, d autre femelles, et c'est la que c'est le bad, parce que pour virer des plants dans un SCROG sans rien déranger, c'est tendu. c'est pourquoi il est conseillé d'en faire avec des boutures. fais partir ta graine, si c'est une femelle, prend des boutures dessus et met en SCROG. dans le cas contraire, ba ... c'est mort =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 ouai j'comprend...Mais je compte juste attacher les branches o mailles du grillage.je ne le ferais pas passer une fois dessus/dessous!le resultat sera le meme sauf qu'on pourra virer les plants male en enlevant les atache du plante et en coupan directemen en dessous du grillage! je m'explique,le plant pousserai egalement a l'horizontale sauf qu'il ne sera pas nouer aux maille du grillage.A partir de la je pense que c'est tout a fait faisable de retirer les males...Qu'en pense tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 je me disais ca aussi au début, mais c'est bien galère quand même, car une fois placé, si tu vide apres, tu pers de l'espace pour rien, et la lumière pourrait passer sous la canopée. enfin voila quoi, tu peux essayer, mais je te conseille vivement de ne faire qu'avec des boutures =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Le jardinage est une question de patience Jah_children, hé hé... Je rejoins Frak, vaut mieux "perdre" 2/3 mois et ensuite etre tranquille que se presser et galérer toute l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 +1 pour Azra3l moi personnellement je ferai 2/3 culture "normale" en inté avant d'ataquer un SCROG il faut bien connaitre la plante avant de se lancer la dedans...c'est sur, le scrog est productif mais l'experience fera parti de cette production... Moi au commencement j'avais fais culture normale pour finalement aboutir au OneBud (ouai j'adore cette technique !) J'ai jamais utiliser ce type de culture mais je compte bien essayé... Oui tu peu commencer un SCROG a partir de graines mais un scrog des bouture c'est le top (comme pour le one bud!)! tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Ok...le truc c'est qu'il me faudrais 2 espace de culture. c'est faisable mais mon placars mesure 1.80 de hauteur.l'espace a bouture n'éxaiderais pas les 30cm de hauteur sinon il n'y aurais pas assez de place pr mon espace croissance+Flo...Sinon je cherche la meilleure methode pour faire le maximum de rendement avec une hps 250 et en partant de graine! Azael je ne cherche pas a gravir les etape trop vite!Je m'impatiente juste de pouvoir fumer ma propre weed!Etant gros consomateur je cherche la technique la plus rentable a partir de graine car je ne sais pas si j'aurais un espace a bouture dessuite...Il faudra voir apres ma premiere recolte Indoor! Bon en tout cas mino et azrael j'attan vos suggestions pour le meilleur rendement a partir d'une graine!Merci a vous 2! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Pour avoir le meilleur rendement possible a partir d'une graine : Apprend comme il se doit la culture... Toute les techniques sont bien si on sais les appliquer... Certain préfèrerons le one bud, d'autre le SROG, d'autre la culture de base... Après c'est une question d'expérience... c'est a toi de trouver la culture que tu aime... mais a partir de graine c'est la culture de base que tu dois choisir, mais en inté il est primordial d'avoir des boutures...c'est trop risqué de niquer de bonne graines...L'electricité c'est cher alors autant faire une culture que tu remtabilisera a fond... comme tu le dis tu es gros fumeur...si tu veux beaucoup fumer consacre toi aux boutures avant. tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 jsui pas contre !faut voir mais fodra ke jme fasse une bouturette!je v reflechir au projet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés