Bselle 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 bonjour à tous voia je dois aller a la medcine du travail et je voulais savoir les risque (je suis obkige de pisser dans un verre?)si oui ca craint en ayant fumer une seaine avant... merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Tout dépends de ton boulot et de ton employeur. La recherche de stupéfiants n'est pas obligatoire mais de toutes facons, les traces sont repérables deux mois après dans certains cas. Donc, t'arréter 1 sem avant n'est pas suffisant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Ne t'inquiète pas il 'non pas le droit ! il vont juste te faire pisser regarder si y'a un soucis niveau santé. le reste ca na les ragardent pas ! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 je bosse pour d un grand magasin au pire je vais essaye de dire que j ai po envie de pisser...mais l employeur a le droit de demander des test? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 les test pour savoir si oui ou non tu consomme sont, juridiquement, demandé par les forces de l'ordre. sans permission, il n'y a aucun risque sachant aussi qu'une analyse d'urine ou de sang pour déceler des traces vaut assez cher (de l'ordre de 5000fr à l'époque) je pense qu'ils s'abstiennent de le faire a tout le monde =) rassuré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 grave rassure frak merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 SAlut Dans le pire des cas, si ça te fait vraiment trop flipper. Demande à un pote "sain" de te filer un flacon de pipi pas radioactif. Il n'y a plus qu'à le mettre dans le gobelet et voila. Attention au caméra de surveillance dans les chiottes qui zoom 200x...de la parano non.... atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Nick 2 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Pour ceux qui stressent au sujet de la médecine du travail, les ricains ont trouvé la solution idéale pour les fumeurs de canna : l'urine synthétique dans une bite en plastik ! Authentique ! Allez voir le site : https://www.whizzinator.com Ils sont forts ces ricains quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashalo 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 ouais bon moi je suis pas persuadé parce qu'il y a quelques temps (2 ans) je suis parti faire de l'interim à peugeot sur le site de sochaux. Au hasard certain passé une visite médicale avant l'embauche. Nous, nous étionbs 4 et un ami à moi a du si collé.résultat:= c'est le seul qui a pas été pris. Ce qui est sur c'est qu'il contrôlait la fumette.... (pendant que d'autres raide défoncé à l'alccol arrivé au taf...)bref je pense que ca reste possible uniquement pour les grosses boîtes comme peugeot. A mon avis pour toi pas de stress...moi j'en passe tout les ans, je ne pisse jamais...et ceux qui pisse ça c'est toujours bien passé. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés