Maroonhash 293 Posté(e) avril 10, 2021 Partager Posté(e) avril 10, 2021 Bonjour à tout le monde! Je me renseigne pour la première fois sur les sacs d'extraction... Dur d'y voir clair (pour moi) Je m'explique... Je recherche un modèle "all mesh",mais difficile de trouver un modèle,une connexion sécurisé ou un site marchand...peut être n'ai-je pas les bons mots clés... Des retours d'expériences???Medames messieurs....merçi d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 290 Posté(e) avril 12, 2021 Partager Posté(e) avril 12, 2021 yop en fouillant sur le site via les moteurs de recherches du net vite fait bref ta question sur google (ou autre) + les mots clés "site:cannaweed.com" = https://duckduckgo.com/?q=sac+ice+o+lator+site%3Acannaweed.Com&ia=web je trouve cela dans le deuxieme resultat j'ai verifié le lien est ok meme si la boite a changer de nom et j'ai l impression que c'est du allmesh a+ ps: de memoire sur amazon il y' en avait un qui vendait du full mesh aussi mais est ce encore le cas...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroonhash 293 Posté(e) avril 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2021 Yep...effectivement beaucoup ne sont approvisionnés sur amazon...en "mailles intégrales"... En revanche pouce en l'air pour le lien que tu as mis @boogerman au top je n'avais pas encore croiser la marque ou bien la page de ce topic...Merçi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 217 Posté(e) avril 12, 2021 Partager Posté(e) avril 12, 2021 Salut , Pure Extract Bags ;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroonhash 293 Posté(e) avril 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2021 @Le Sultan yep...magnifique...on pourrait croire que je ne me suis pas cassé le ...et pourtant merçi beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroonhash 293 Posté(e) avril 14, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2021 Confirmation du site de leur professionnalisme et leur sérieux...commande passée ce jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 258 Posté(e) avril 18, 2021 Partager Posté(e) avril 18, 2021 Yop, Quelle coïncidence moi qui cherchais du bon all mesh ! Merci cannaweed et ses cannaweedeurs ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
popek95 139 Posté(e) avril 18, 2021 Partager Posté(e) avril 18, 2021 Salut la commu, Moi j'avais passer la commande de sac Bubble bag dude, vachement moin chers, et ca fait le taf nikel. Ils n'ont pas l'air de s'user mais bon ca fait pas super longtemp que je les ai. 40 balles le lot de 5 sacs 5 gallons all mech, le hic c'est que Ama... n'en a plus et que du coup le site est aux US... Donc je sais pas si ca vaut le coup frais de port douane ect... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroonhash 293 Posté(e) avril 18, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2021 il y a 1 minute, popek95 a dit: Salut la commu, Moi j'avais passer la commande de sac Bubble bag dude, vachement moin chers, et ca fait le taf nikel. Ils n'ont pas l'air de s'user mais bon ca fait pas super longtemp que je les ai. 40 balles le lot de 5 sacs 5 gallons all mech, le hic c'est que Ama... n'en a plus et que du coup le site est aux US... Donc je sais pas si ca vaut le coup frais de port douane ect... +++ Je suis d'accord...à voir dans le temps....c'est vrai que le réassort des stocks n'est pas au rendez vous sur A...ce qui m'a poussé à depoussiérer ce topic lol... L'autre site est basé à Madrid... 12eur de fdp pour la France...après j'ai eu qq par mail interposé de suite(la commande sur le net n'a pas prise)...jusqu'à finaliser la commande...bon si la quality est au rendez-vous...cependant merçi de ton retour d'expérience Big up à la community Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroonhash 293 Posté(e) avril 18, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2021 il y a une heure, lolotheflex a dit: Yop, Quelle coïncidence moi qui cherchais du bon all mesh ! Merci cannaweed et ses cannaweedeurs ^^ ++ Yep ça fait plaisir si ça peut contribuer et t'éviter un trivial all mesh online Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés