davidox 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 salut,je vien de planter 4 graines 2 indoor mix,1 shiva shanti et 1 white skunk.le tout dans un systeme ion laine de roche qui s allume 5 fois par jour pdt 5 min,1 hps de 250 w,engrais cellmax grow x+y.j ai mis mes graines a germer ds les pains de laine de roche,elles ont toute germés mais la el grandissent trés peu!si qqn pouvait m aider ce serait bien cool!merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Ouais plus de renseignement s'il te plais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Excuse-moi Ishence au lieux de répondre j'ai pas fais gaffe et j'ai fais éditer...Et puis pas moyen de revenir en arrière ! Désolé tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 No prob Mino.... @++ bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés