Invité SALmome Posté(e) avril 6, 2021 Partager Posté(e) avril 6, 2021 selon les engrais naturel cafe oeuf banane the de compost trouvez vous que le gouts est différents par apport aux engrais en gs ???merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) avril 10, 2021 Partager Posté(e) avril 10, 2021 Plop c'est une très bonne question j'ai pas encore essayer de goûter les produits.. 👀🙄 a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LazyGrower 517 Posté(e) avril 10, 2021 Partager Posté(e) avril 10, 2021 Salut les artistes, Plus de gout que les GS je sais pas mais sûrement bien moins chère ^^ fais ta propre expérience ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SALmome Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 Bonjour messieurs Merci je me serai bien passer de ta réponse deadman59 mais par politesse je vais te répondre merci et bonne continuation a toi !!!! je cherche des retour sur une expérience pas des retour sur des blagues sinon je serai allez voir ailleurs bref peut etre un druide pourra me renseigner et oui je vais faire ma propre expérience mais merci de votre réponse sans réponse ; j'attend des retour de gens serieux bref ici ya beaucoup de gens qui se prenne pour servante georges mais sont hors services !!!!! merci a vous et bonne suite allez bon fin de journée nuit aprés midi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés