am.staff 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 salù les weeder ! alor moi g besoin de savoir 2,3 petite chose, g planté depuis 3 semaine ma plante pousse tres bien, ell est a son 5em etage et com éclérage j'utilise la lumiere du jour a max ensuite des que la nuit tombe je la mai sous un neon mai c pour un lezard (UV5.0)et voila maintenan que mes 2 premiere feuill ( du premier etage) commence a secher a l'extremité ( au niveau de la pointe)mai reste toujour verte et ne jaunis pas , je voudrai savoir si c normal, et si le neon est bon pour sa croissance, voila merci d'avance... Edit par ShePaKoiFer : Merci d'éditer ton titre pour qu'il soit conforme à la charte du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Si c'est les feuilles rondes qui sèchent c'est normal. Si c'est les premiere feuilles dentelées, ça peut provenir d'une carence mais c'est pas à cause du néon. Dailleurs, quelle est sa puissance en watts? Lien à poster Partager sur d’autres sites
am.staff 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 pas grand chose 35w.... une carence c une maladie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
am.staff 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 heu..non ce n'ai pas les toute petite feuill ronde qui provienne de la graine, c les feuille dentelées Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 des que la nuit tombe je la mai sous un neon mai c pour un lezard (UV5.0) Cette lampe pour vivarium n'est d'aucune utilité pour la croissance de ta plante. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
am.staff 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 oui mai ne fau il pas de la couleur un peu bleuté pour la croissance ? sinon quoi prendre, shp maintenan ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
am.staff 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 et pour mes feuilles qui seche t'en pense quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Bon ce coup-ci plus de doute, tu ne sait pas éditer. Premièrement ton titre, deuxièmement tes posts cela évite de les multiplier... Regarde par là. CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
am.staff 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 ok merci, je suis nouveau... ta du le remarqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 on a remarqué... je te conseilles de changer de néon, en plus t'as déja le ballast donc tu t'en sortira pour pas trop cher. Tu trouveras des néons dans tous les magazins de bricolage. Avant que tu pose la question, choisis la même puissance et la même taille de néon. bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés