Combien de plants maxi dans mon placos ?

Messages recommandés

Bonjour a tous les adorateurs de la ganga qui rend fou :kana_smyle:

je voudrais savoir:

A votre avis, dans un placards de 1m10 de large, 65cm de profondeur et 1m60 de hauteur, combien de plants maximum je peux faire pousser ?

précision de l'instale: HPS 400W, culture en terre.

Merci a tous de vous etre penché sur mon tutos et a bientot!

D'ici la bonne fumette !!!

Roots Fantaisy

Salut a tous les adorateurs de la ganga qui rend fou :kana_smyle:

Merci Jukilien pout ton renseignement !

En fete, je suis en train de me faire un plan mere banzaï pour ma prochaine culture mais je sais pas si il sera pret a donner des boutures a la fin de la flo de mes deux plants actuels ( ils sont a 3 jours de flo ).

Alors je me prépare a devoir employer les graines, et pour avoir 6 à 8 plants femelles je ne sais pas combien il me faut a peu près de graines.

On dit que 3 sur 5 graines sont femelles ....

Alor je contais faire germer 15 graines en ce disant que 0 à 5 graines mouriront et environ la moitié des restentes seront male donc ça fait 5 male, 5 femelles!

Vous en pensez quoi ?

sur ce je vous it bonne fumette et a bientot

Roots Fantaisy

je sai pas d'ou viennent tes graines ni depuis combien de temp tu les as

mais ca m'étonnerais que 5/15 meurent ... personelement sur des graines de chez sensi j'en avais mis 10 en pensant que pas mal allaient pas germer ou allaient mourir, ben je me retrouve maintenant avec dix pieds en pleine forme

Salut a tous les adorateurs de la ganga qui rend fou :kana_smyle:

Ben bravo yourownworld !

Mes graines viennent d'un pote, une centaine de graine virant pas male sur le blanc! Elles sont inconnues, a mon avis c'est mi sativa mi indica.

C'est vrai que pour mon premier essai avec ces graines, elles avaient toutes germées dans du coton mais 3 ou 4 ont pas sortie leur tite tete de la terre!

je me suis décidé a mettre environs 15 graines a germer, si les 15 sortent ensuite de terre, ben j'aurais 15 plants super, j'ai la place si je fait pousser en hauteur plutot que faire des plants touffus !

puis je vire les "men" et ça me fera je pense environ 6 a 7 femelles ( je me trompe ? dites moi la moyen de femelle par nombre de plants si vous le savez )

J'ai acheté une dizaine de pots de 3L en plus de ceux que j'ai deja pour faire une bonne prochaine culture !

Bonne soirée ( pour ceux qui liront le tutos le soir ) et bonne fumette en attendant j'ai un petit petards mitraillette qui m'attend alor a bientot

Roots Fantaisy

salut a vous les adorateurs de la ganga qui ren fou :kana_smyle:

OUi, je vais faire "pleins" de plants comme ça sur d'avoir au moins quelques bon plants femelle et le choix sera plus grand pour choisir une doneuse de boutures !

Ciao les gens et bonne fumette

Roots Fantaisy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.