Glass-Blower 7 011 Posté(e) avril 1, 2021 Partager Posté(e) avril 1, 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois d' Avril 2021 Fin des inscriptions le 30 Avril 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @xominav ( Janvier ) , @Karpix (Février) @Labbe2000 (Mars) . A bientôt. Modifié avril 19, 2021 par glass-blower gagnant Mars 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 8, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 8, 2021 Salutations ! J'ai rien posté par ici le mois dernier.. il va falloir que je me rattrape 😁 Grower : @MrSmoke Variété : Mix-M29 (cross perso) (PeyotePurple)x(StrawberryFrost) Topic : ICI À bientôt ! 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 137 Posté(e) avril 8, 2021 Partager Posté(e) avril 8, 2021 Yop, Ho pinaise c'est joli ça ! Belle pioche. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterman 4 Posté(e) avril 9, 2021 Partager Posté(e) avril 9, 2021 🤩🤩🤩 miam miam 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) avril 9, 2021 Partager Posté(e) avril 9, 2021 Yo Quelle élégance ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) avril 10, 2021 Partager Posté(e) avril 10, 2021 Hello Hello Qui a dit que les gourmands ne servaient à rien ? Grower: @Uwish Variétés: Cheese et White Widow JDC: ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) avril 10, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 10, 2021 (modifié) Saaaaaaaaalut Alors parce que y'a pas que les buds de beaux ! Photo du poto @Stranglethorns Variété : Cobalt Haze (anciennement #11) de chez sensi seeds 😉 Tiré de son jdc 👇 Stranglethorns Tchu Modifié avril 11, 2021 par Beuze Z Hache Nom Variété 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 578 Posté(e) avril 10, 2021 Partager Posté(e) avril 10, 2021 (modifié) hiiii merci @Beuze Z Hache ! #11 de chez Sensi Seeds (à présent: Cobalt Haze) Tiens cadeau ma petite Deep Candy sans fleure pour le moment Révélation @tte 😍 Modifié avril 11, 2021 par Stranglethorns 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CrimsonK 767 Posté(e) avril 11, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11, 2021 (modifié) Hello les jardiniers ! Alors comme je suis bien d'accord avec le copain @Beuze Z Hache et qu'il n'y a pas que les buds qui comptent, voici ma petite contribution ! Pas sûr que ça soulève les foules tant on aime les buds charnus et les couleurs flamboyantes, mais regardez la superbe structure naturelle de cette strain indienne Grower : @NicoT Variété : Kullu de chez Khalifa Genetics Issue du JDC : ICI A+ Modifié avril 11, 2021 par CrimsonK 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) avril 12, 2021 Partager Posté(e) avril 12, 2021 Yo à vous 2 fois je viens ici tout content de présenter des photos, mais non deux fois je vois qu’on m’a déjà pris la place!! ^^ @Beuze Z Hache, @CrimsonK Tant pis je reste à l’affût.. Attention! ++ 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Frett 1 327 Posté(e) avril 12, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 12, 2021 (modifié) yop la populasse, Hors concours Gagnant Février Révélation Grower @Karpix Variété: unknown (peut-être pourrat-il nous renseigner) JDC : Pas que de la weed Modifié avril 19, 2021 par glass-blower hors-concours 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 327 Posté(e) avril 12, 2021 Partager Posté(e) avril 12, 2021 Re, Je devrais être plus attentif! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) avril 14, 2021 Partager Posté(e) avril 14, 2021 (modifié) Plop , Hors Concours Déjà Proposé Révélation on voit pas mal de photo de grosses buds couvertes de tritris , des couleurs de folie partout retour à l'essentiel je nomine donc : @Stranglethorns et sa superbe photo de : Deep Candy 100% cbd . Lien du jdc : Bon grow à toutes et tous , A+ Modifié avril 19, 2021 par Cthumandr hors-concours Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) avril 16, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 16, 2021 (modifié) Hey les z'ami(e)s Désolé , mais @Stranglethorns a déjà été proposé par @Beuze Z Hache ce mois ci ... Toujours du très beau par chez lui en passant big respect et a tous les autres aussi Perso , une qui m'a beaucoup plu de l'ami @O0face Variété : Rainbow Road de chez Paradise seeds Trouvable dans sa galerie par ici ... A++ Modifié avril 16, 2021 par bob67 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) avril 16, 2021 Partager Posté(e) avril 16, 2021 (modifié) Il y a 9 heures, bob67 a dit: Hey les z'ami(e)s Désolé , mais @Stranglethorns a déjà été proposé par @Beuze Z Hache ce mois ci ... Tout toujours du très beau par chez lui en passant big respect et a tous les autres aussi Plop , effectivement je viens de voir ça XD . Bon je rebondis hop hop hop : ça vient de chez @Adams83 - Variété : Triple G de chez Jesaipaki 😛 (RQS ? ) Lien du JDC : Des bises , A+ Modifié avril 17, 2021 par Cthumandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nicotyledon 1 504 Posté(e) avril 18, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 18, 2021 Yoo les chasseurs fous Petite participation, à l’affût, ça vient de sortir!! Cookies Gelato de chez RQS en fin de flo chez notre camarade @Reyton Présente dans son jdc ici même: Voilà la bête: En bonus car vraiment plaisant pour les yeux.. , la vue d’ensemble: ++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Labbe2000 2 136 Posté(e) avril 19, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 19, 2021 (modifié) Salut les hunter 📸 Je vous présente la Sunset Sherbet X Purple Punch de @SuPerSaYen (édition limitée de chez Ripper Seeds ?) Ça fait plaisir de voir un éclairage naturel Tirée de la galerie du gar-hash ++ Modifié avril 19, 2021 par Labbe2000 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 Yep! Merci lab et bien vue pour la provenance. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés