ranckyboy 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 (modifié) bonjour,j'ai un plant qui est passé en floraison mi-juillet.or, les pistils sont devenus bruns dès la première semaine.les têtes ne sont pas très grosses .. il me semble que c'est une nothern light, un nom comme çà. j'ai planté début maiQuelqu'un pourrait il analyser ce qui se passe et me conseiller?merci. Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Regles du site: pas de titre type help, aidez-moi etc.. Quant à tes pistils, ils ont cramé (chaleur, arrosage direct au soleil etc..). Tu n'as plus qu'à te fier aux trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranckyboy 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 merci beaucoup, je ferai attention à mes sujets dorénavant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Je peux éditer ton titre afin qu'il soit en accords avec les règles du forum. Donne moi une proposition. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranckyboy 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 les pistils deviennent fous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Ton plant a peut-ètre été polénisé.Dans ce cas il devrait en refaire d'autres si tu na plus de mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés