vitalic 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 salut tout le monde, j avais commencé un autre jdc mais j arrive plus a le mettre a jour alors j en refais un ac les photos les plus récentes. pour voir le début de la culture, allez sur https://www.cannaweed.com/forum/sujet-23281_2-culture-indoor-hps400w-locale-debut.html voici les photos: je me demande si c vraiment dla locale, et meme si c en est, la weed peut etre excellente... paske franchement le pied est vraiment beau, les buds vont etre belles! je pense que meme si la weed n est pas de variété, mm si c une locale moisie, on peut arriver a en tirer une bonne défonce si la culture a bien été soignée! jespere qu elle mettra bien la tête, et au pire meme si elle est moyenne je pense que j en aurai pas mal quelqu un pourrait il me dire combien j aurai de grammes a peu pres, meme si c assez dur a estimer? jai vraiment aucune idée de ske ca va représenter lol, c ma 1ère culture... fin bon voilà, régalez vous bien et lâchez des comms, suggestions... ciao! bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Ben, ta plante as un phéno bien sativa. Alors, même si tes tetes sont un peu petites, elle se rattraperas peut-etre vu que sa flo risque d'etre plus longue. Encore de la patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2005 salut tout lmonde! merci azra3l pour ta réponse, j espère que les buds vont être assez grosses en fin de floraison et que la weed me mettra la race, et d ailleurs je viens mettre le jdc à jour et les photos que j ai postées ya une petite semaine me paraissent vieilles... lol les têtes grossissent vraiment, ca se voit surtout sur les tiges qui sont recouvertes de buds qui n arretent pas de gonfler, pourvu que ça dure :-D voilà quelques photos de quelques buds: et voilà une tof où on voit mon pouce à côté d une tête, pour que vous ayez une idée de la taille qu elles font! voilà, je vais refaire des photos et je les posterai quand j aurai fini de les resizer pr qu elles passent sur le site! si qqun pouvait me dire dans combien de temps a peu prés je pourrai cutter ca serait cool! (pensez vous que la weed sera bonne? xD) a toute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2005 voilà la suite des photos, y a une prise du pied entier, ne vous étonnez pas si les tiges sont "tordues" mais j ai dû palisser comme un porc, paske les buds montaient très (trop) près de l ampoule et commencaient a brûler! d ailleurs y en a une qu a pris un peu mal et elle a cessé de sortir des pistils, on dirait que le bout dla bud est fâné, et c est comme ça depuis quelques jours, ça ne semble pas vouloir repartir... c est qu une petite tige mais bon, si y avait un moyen de la faire repartir ca m intéresserait en tk maintenant y a de la lumière pour tout le monde donc c est pas plus mal! les photos: voilà, j attends vos réponses, comm's & suggestions avec impatience bonne fumette et bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 bonjour à tous même si personne laisse de comm's jcontinue mon ptit jdc lol hier soir il m est arrivé un truc pas trop cool, une des ficelles du palissage s est accrochée dans le machin en fer qu est au bout de ma ceinture! alors j ai entendu "scrotch" et quand jme suis retourné, la moitié du pied touchait le sol! voilà à quoi ressemblait le tronc apres ce qui s est passé... : ca mfait grave chier de pas avoir de chance mais bon j ai "reparé" le tronc comme je pouvais, avec de la corde j ai réussi a mdébrouiller, le pied n a pas l air d avoir souffert, les feuilles retombent pas du tout, il se déssèche pas... je pense que ca devrait aller mais j aimerais bien avoir quand meme des avis! 'fin bon, ya plus qu à attendre que ça cicatrise! sinon voilà quelques photos de mon buisson : je trouve que les buds gonflent de plus en plus, à chaque fois que jreviens du bahut et que jregarde le pied jhallucine! d autres photos : voilà, je re posterai des photos dans l aprem je pense! ciao tlm et ... lâchez des comm's!!!!!!!!!!!!!! bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 pour ton troc , c'est pas grave , si tu a bien "recoller" la partie arachée , sa cicatrisera tout seul en 1 a 2 semaines . fait attention a la chaleur , les feuilles bouclent ! sinon c'est un bo pied que tu a la , sa pousse vraiment dans tout les sens le sativas en flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 yea joli plante t a cg de jour de flo la ?4 semaine ou tu a depasé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 merci pour vos réponses les gars ca fait plèz! t'inquiête pas Moricio, j ai l habitude de recoller des troncs, ça a déjà cassé 3 fois sur ce pied à cause du palissage, et une fois à cause du vent pendant la croissance sur la terrasse! et oui j ai bien recollé la tige et g bien serré ac de la ficelle, mais pas trop quand meme pour pas que ca l "étrangle" ! ouaip, c est vrai qu il pousse très bien, j suis bien content j aurais jamais pensé que ca deviendrait un arbre pareil lol, pour de l indoor jle trouve vraiment..... massif pour la chaleur je sais pas trop comment faire en fait, j ai repalissé les têtes supérieures mais je pense que je devrais mettre des parpaings sous les 4 pieds de la mezzanine pour que la HPS soit + haute, comme ca il ferait moins chaud et la lumière serait encore mieux répartie! mais bon j ai un peu la flemme, surtout que j aurais tout le palissage a refaire vu que les ficelles sont attachées aux pieds de la mezzanine : sinon pour te répondre Pti_Val, j en suis environ à un mois de floraison, en tout cas ça fait a peu prés un mois que j éclaire en 12/12 sous hps mais la préflo avait commencé en exté! voilà :-D d ailleurs si qqun pouvait me dire comment changer le "nom" de mon JDC, parceque la c est "culture indoor hps 400w locale 4ème semaine de flo" mais je vais bientôt attaquer la 5ème semaine... sinon comme APN, j ai un canon powershot a80 mais je trouve pas comment on fait les macros, et vu que c est un appareil assez connu, si qqun pouvait m aider... ça serait cool voilà, merci à tous et bonne culture! ps: bientôt des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 alut! Tu vas sur "éditer" dans un de tes anciens post !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 ok, merci rocktherott! j avais pas vu lol. voilà, j ai refait des photos mais vu que jsavais pas trop quoi prendre j ai fait des tofs des racines on les voit pas super bien mais elles sont assez grosses! et voilà deux photos d une bud qui a cramé y a une semaine parcequ elle etait à 20cm de l ampoule: (vous inquiêtez pas, les racines sont pas à l air ni a la lumière, en fait j ai enlevé l indicateur de niveau d eau du pot (y a une réserve d eau) afin que ca moisisse pas a l intérieur, et j ai mis du scotch pour que les racines soient dans le noir! voilà, en espérant que ça vous plaira tchô les weedeurs :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 j ai un gros problème avec la HPS!!! elle s est éteinte toute seule et maintenant le ballast grésille, j ai essayé de la débrancher, de la laisser refroidir puis de la rallumer >> le ballast grésille toujours et l ampoule ne s allume toujours pas! si qqun a la solution... j espère juste que ça a pas cramé, sinon jme pends!!! si près du but ça serait abusé!!! répondez moi vite svp je flippe grave! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 débranche tout et verifie le cablage. les hps ne se rallumlent pas avant 30min (période réfractaire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 ouaip, je sais qu il faut attendre une demi heure avant de rallumer la HPS, mais la ca faisaitt + longtemps que ça. j ai vérifié les câbles avec un ampère-mètre, et y en avait un des deux qu était mort! lol alors je l ai changé, et tout remarche merci quand même azra3l! au fait! j ai mis 4 parpaings sous les 4 pieds de la mezzanine, et j ai refait le palissage! maintenant les 2 buds principales pourront dorer autant que les autres sans risque :-D! jposterai des photos plus tard dans la soirée, là jvais bouffer! allez, à toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 cool, ca fais toujours chier de racheter une ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 ouais, surtout une grolux 400w /: elle coûte la peau du cul! mais bon je sais pourquoi sinon j ai fait des photos: SANS parpaings / AVEC palissage: AVEC parpaings / SANS palissage: AVEC parpaings / AVEC palissage: (on voit bien que la HPS est plus loin des buds, le pied sera beaucoup mieux comme ça!) les parpaings: voilà, je mets que 2 photos des parpaings, pas besoin que j en mette 15 :-D qu en pensez vous?! allez, bsoirée, bculture, bfumette... tchô! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 bon, allez hop, jre poste qque photos de buds avant d aller mcoucher! toujours personne pour les macros avec canon powershot a80 au fait?! budz: voilà, bonne nuit! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 salut, j'ai aussi cultivé sous une HPS 400, tes photos me rappellent pas mal de bon souvenirs!!!! Par contre, il me semble que j'avais enlevé pas mal de feuilles et que le pallissage était plus dure (plus courbé) fait gaffe aussi à la chaleur, mon pieds sont devenu hermaphrodites apparement suite à cela (a vérifier, c'est en tout cas l'avis du growshop) En tout cas bon courage, cela a l'air très prometteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2005 salut à tous merci pour ton comm adamsberg, j ai justement réhaussé la HPS pour que le pied ait moins chaud, il fait 26° a 30cm de l ampoule et les buds sont situées a 45cm de l ampoule donc y a pas de souci sinon j ai enlevé toutes les feuilles qui étaient a côté des têtes, et j ai laissé les petites feuilles au bout des buds, comme ça les buds prendront encore plus la lumière. des photos: voilà, dites moi ce que vous en pensez! tchô, bonne soirée! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2005 salut je poste quelques photos meme si ca semble pas intéresser grand monde... voilà l'artillerie: voilà, à plus tlm et si vous passez par ici, laissez un comm ca mferait plaiz bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 salut les weedeurs! une grosse mise à jour, la weed est en train de se colorer c'est trop beau :') des pistils deviennent marron, et les têtes commencent a se cristaliser, les feuilles des têtes aussi! je trouve que ca grossit de plus en plus vite chaque jour! je suis toujours en 12h/12h de floraison, je pense en avoir pour encore un petit moment. on m a conseillé de diminuer les heures d éclairage en approchant de la récolte, genre passer de 12h/12 a 11h/13h puis a 10h/14h d éclairage/nuit, mais assez progressivement! j arrose toujours au plagron flo, à tous les arrosages... eh oui, je l engraisse comme un goret! mais j ai vraiment envie qu elle soit violente! j ai d ailleurs appris que la graine venait d un sachet dans lequel y avait de tout, local ET variétés... donc ce pied de weed est peut être de variété, mais je sais pas! jle trouve bien beau quand même... vous pensez que je pourrai récolter dans combien de temps? j ai pas de loupe ni de microscope, et j arrive pas a me servir du mode macro de l APN! sinon, si qqun peut me dire a peu prés combien j aurai de grammes... bref, voilà les photos!!! voilà, dites moi ce que vous en pensez, et si vous passez par là, svp laissez un comm, ça coûte pas cher et ça fait toujours plaiz allez tchô à tous! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés