Apprentie 0 Posté(e) mars 29, 2021 Partager Posté(e) mars 29, 2021 Bonjour la communauté. 🍀 J'envisage de partager la mi-fin de ma culture et d etre sous l'égide de l'un ou l autre d entre vous 🍀 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apprentie 0 Posté(e) mars 29, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2021 à l’instant, Apprentie a dit: Bonjour la communauté. 🍀 J'envisage de partager la mi-fin de ma culture et d etre sous l'égide de l'un ou l autre d entre vous 🍀 Voici l'Amnésia Haze ( Royal Queen Seeds ) à Stretch + 21 et Flo + 7 semaine à l’instant, Apprentie a dit: Voici la Jack Herer ( Greenhouse ) à Strech +21 et Flo + 7 semaines il y a 8 minutes, Apprentie a dit: Bonjour la communauté. 🍀 J'envisage de partager la mi-fin de ma culture et d etre sous l'égide de l'un ou l autre d entre vous 🍀 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apprentie 0 Posté(e) mars 29, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2021 Il y a 2 heures, Apprentie a dit: Voici l'Amnésia Haze ( Royal Queen Seeds ) à Stretch + 21 et Flo + 7 semaine Voici la Jack Herer ( Greenhouse ) à Strech +21 et Flo + 7 semaines Petit recapitulatif en images dabord Amnésia Haze : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés