Besoin d aide pour la fabric de co2

Messages recommandés

salut a tous;je suis novice et j ai lu le tutos pour fabric du co2 et j ai pas tout compris avec la levure de boulanger quand on a fait le melange dans la bouteille il faut s attendre a un effet gazzeux parce que je l ai fait sa a rien fait est normal?et il faut faire quoi pour qu il se degage de la bouteille j espere avoir un peu d eclairci sur sa merci et aussi la plante elle prend le co2 a la lumiere(jour)ou eteint (nuit)?

Salut, c'est que la journée qu'il faut laissé la bouteille ouverte et à la hauteur. Pour qu'un gaz se crée il faut au debut la laissé fermé pour que la levure est le temps de faire son effet mais il te faut une bouteille qui resiste à la pression.

ok merci pout ta reponsse voila j ai tester le melange mais sa me fait pas de pressions me suis je trompé pensse pas quand meme lol ou sait une petite pressions qu on ne voie pas merci de m eclaicir je trouve la technique nickel,pas cher car j ai pas les moyen de me prendre un Système CO2 sur Cartouche merci

:lol:

C'est clair que si tu as pas les moyens d'acheté un kit co2 ça depanne très bien. En fait ça mousse, mais si ça le fais pas quand tu ouvres ta bouteille c'est que la levure n'a pas encore fais son effet et il faut la refermé, sinon tu as peut être pas bien fais ton mélange(il faut un peu secoué mais n'ouvre pas direct après) mais il faut le temps que ça se fasse c'est pas direct.

ok merci j ai vue que au bout de 3 jours sa commence a faie effet s est pas un jissment mais bon sa doit le faire sorry pour les faute mais bon je commence le fransais depuis 3 moi ma copine ma dis que sa crains noonn

:lol:

si tu veux fabriqué du CO2 tu peux aussi mettre des bougie dans ton espace de culture ventilateur éteint et porte fermé pendant la photopériode,la flamme va consomer le O2 pour ne laissé que le CO2.sa marche bien.bonne pousse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.