sogreen01 116 Posté(e) mai 27, 2014 Partager Posté(e) mai 27, 2014 Salut a tous suite a ma dernière commande faite chez LAMOTA commande passé la semaine dernière mercredi il me semble je reçois un mail pour me dire qu'il y a rupture de stock donc on me propose de modifier ma commande ou un remboursement je choisis de modifier ma commande et le lendemain on me dit ok et pour la gène occasionné on m'offre une seed en plus de C+ donc au total je devais recevoir ma commande plus le 3 C+ cadeau je reçois mon colis aujourd’hui et la surprise au lieu de 3 C+ cadeau on m'offre 6 C+ dont 4 en sup au lieu de 1 Merci la mota a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) mai 27, 2014 Partager Posté(e) mai 27, 2014 Bonsoir, Je suis a la recherche pour une amie atteinte d'une maladie degenerative d'une variété avec un taux capable de la soulager. Auriez vous qlqs variétés a me conseiller svp ? Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) mai 28, 2014 Partager Posté(e) mai 28, 2014 Salut, Bonsoir, Je suis a la recherche pour une amie atteinte d'une maladie degenerative d'une variété avec un taux capable de la soulager. Auriez vous qlqs variétés a me conseiller svp ? Merci a vous Tu devrais poser la question en section thérapeutique en précisant la maladie, les traitements en cours ou qu'elle a essayé et leur efficacité. Je vois mal un seeder être capable de donner des conseils valables pour le med, c'est que des vendeurs de graines à but récréatif et bien souvent le coté médical n'est malheureusement qu'un simple argument commercial. Sinon y a beaucoup plus d'informations à ce sujet sur les forums anglophones (https://www.icmag.com/ic/forumdisplay.php?f=7 par exemple), surtout sur les breeders Us ou Canadiens qui font du med et fournissent les dispensaires depuis quelques années déjà. Bon courage à ta cops de ma part. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) mai 28, 2014 Partager Posté(e) mai 28, 2014 Merci du retour, j'avais complètement happé qu'il y avait une section thérapeutique. Je posais la question a lamota car j eme fournis chez eux, et c'était en rapport au taux CBD; mais c'est clair que c'est pas forcement la meilleur idée. Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 Merci du retour, j'avais complètement happé qu'il y avait une section thérapeutique. Je posais la question a lamota car j eme fournis chez eux, et c'était en rapport au taux CBD; mais c'est clair que c'est pas forcement la meilleur idée. Merci a toi Salut Ouate ZeFoque, Quelques variétés avec un taux élevé de CBD sont la Critical Mass CBD de Dinafem Seeds, la Shark Shock CBD de Dinafem Seeds, Juanita la Lagrimosa de Reggae Seeds et la Cannatonic de Resin Seeds. Cordialement, La Mota HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 (modifié) Hello Lamota, Commande reçu aujourd'hui même , emballage et rapidité sont au RDV Encore une fois merci et à bientôt peace !!! Modifié juin 25, 2014 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) juillet 7, 2014 Partager Posté(e) juillet 7, 2014 (modifié) Salut tous le monde Nouveau freebies "Cadeau été 2014" commande passé aujourd’hui: une trainwreck de humboldt seeds et une auto fruit de dinafem en plus des freebies de d'habitude . a+++ Modifié juillet 7, 2014 par Renato Vallanzaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juillet 8, 2014 Partager Posté(e) juillet 8, 2014 (modifié) Yop, Merci de l'info Renato (j'ajoute leur pub) @+ Modifié juillet 9, 2014 par FantomaX 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Bonjour tout le monde! Nous sommes désolés mais il y a une erreur sur le banner de notre promotion d'été 2014, du 7 juillet au 31 août: Avec toutes les commandes nous offrons 1 graine gratuite Fruit Auto de Dinafem mais pour recevoir comme freebi une graine gratuite à choisir entre la Critical+, la Cheese ou la Criticall 2.0 Auto il faut que le montant de la commande soit supérieur à 30 Euros (hors frais de port). Nous allons modifier le banner au plus vite et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, La Mota HQ Yop, Merci de l'info Renato (j'ajoute leur pub) @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Salut, C vrai javais pas fais attention mais sur le site il n'y a aucune erreur... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Salut, C vrai javais pas fais attention mais sur le site il n'y a aucune erreur... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) juillet 10, 2014 Partager Posté(e) juillet 10, 2014 Salut tous l'monde Commande reçu ce matin; nyc diesel de soma, og kush reserva et melon gum 4 seeds offerte de critical au lieu de 3 et un packson de 3seeds de melon gum au lieu de 2 (une graine offerte???)... vraiment rapide chez lamota pire que recommandable. a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 (modifié) Salut, Commande passée hier, 62 euros: 1 auto (poubelle ), 1 trainwreck et 2 critical . Livré en point relais ce qui était impossible avec ******. 4 freebies, pas besoin d'être présent à la livraison et un SAV au top. Vous avez gagnez un client. ++ Edit: Commande passé le 12/07 toujours aucunes nouvelles le 18/07, je me suis peut-être avancé un peu vite... Edit 2: Commande reçut le 21/07 avec tous les cadeaux qui vont bien. Modifié juillet 23, 2014 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 Bonjour je donne mon retour sur lamota Je commande des orange bud de DP et des euforia Plus d ob je change pour une #skunk1 6 de chaque variete en reguliere total 45 e Ce matin enveloppe recu dans la boite (on se demande a quoi servent les signatures ) Et la a ma stupefaction je trouve deux malhereuse graine dont une n est meme pas viable Envoyer un mail en attente de retour mais pour une premiere je suis totalement du manque de professionel a noter que sur ma facture sont indiquer les 12 quantites je n irais plus chez eux Peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 Salut, Commande passée hier, 62 euros: 1 auto (poubelle ), 1 trainwreck et 2 critical . Livré en point relais ce qui était impossible avec ******. 4 freebies, pas besoin d'être présent à la livraison et un SAV au top. Vous avez gagnez un client. ++ Edit: Commande passé le 12/07 toujours aucunes nouvelles le 18/07, je me suis peut-être avancé un peu vite... Edit 2: Commande reçut le 21/07 avec tous les cadeaux qui vont bien. Tu aurais pu renvoyer la graine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 Salut Randy, Pourquoi jeter l'auto? C'est bête comme raisonnement. Autant la mettre en pot en out et la récolter, elle te plaira peut-être et au pire, t'en fais du hash^^ Bonne journée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 Yep, Je fais de la guerilla et j'ai pas envie de creuser,ni d'investir en terreau, amendement... pour une auto j'ai déjà assez de taf avec les fem . Quand je dis poubelle ça veux dire inutilisable pour moi, je filerais surement la graine à un pote. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte Posté(e) août 13, 2014 Partager Posté(e) août 13, 2014 bonjout Ptit retour sur lamota, 1ère chez eux,commande arrivé en 4 jours en point relais, tout est ok graines intacts+graines cadeaux annoncées, stickers dinafem,2 catalogue dinafem,marketing vraiment a fond, no comment >poubelle...papier gaspillé. reste à voir la suite... pour le coup impeccable ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Salut a tous Je voudrais savoir si prochainement il y aura une promo d'automne Merci d'avance et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hokuto205 28 Posté(e) septembre 2, 2014 Partager Posté(e) septembre 2, 2014 Bonjour, J'apporte ma pierre à l'édifice. A la Run, commande passée le 7 juillet. Tracking bloqué à Roissy... J'envoie un mèl à LaMota qui me répond d'attendre un peu. Je suis pas pressé, j'attends. Ils me répondent, envoi retourné chez eux, réexpédition enveloppe qui va bien. Résultat, réception 8 jours plus tard. Je suis trop content et franchement, un service correct et un professionnalisme qui fait plaisir. Donc du coup, j'ai une session Humboldt Seeds ( DH, GC & BD), Sensi (Sknk#1) et les goodies , 3 Critical, Trainwreck et une autoflo. Pas assez de soleil sous les tropiques . Je suis satisfait de ce revendeur et ne le déconseille pas. Deuxième commande qui passe comme une lettre à la Poste. Désolé pour ceux qui ont eu moins de pot. La Mota +10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés