Ouate ZeFoque 12 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 Bonjour, J'aimerais savoir, peut on faire livré une commande a un point relais par pré-commander? Pour info, mon colis (au format lettre) a etait laissé par le livreur dans un point relais car il ne trouvais pas mon adresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto stop 5 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 1 er commande sur la mota et un petit probleme de germination comme expliqué plus haut, mais un SAV au top qui renvoie des new graines pour remplacer les graines qui non pas germe, je n'ai jamais vue ca autre part encore merci pour vos service Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 J'att avec impatience de pouvoir faire ma commande en pré-commander dans le point relais mais pensez vous que une commande de 145€ ( frait de port compris ) pourra être faite dans ces conditions? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 J'att avec impatience de pouvoir faire ma commande en pré-commander dans le point relais mais pensez vous que une commande de 145€ ( frait de port compris ) pourra être faite dans ces conditions? Salut Blumgup, Pas de problème pour faire votre commande. Cannamicalement. LAMOTA HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 bonjour la mota hq j'ai ete tres déçu de l'acceuil reçu dans votre boutique et de votre temps de livraison pour moi c'etait la derniere commmande effectuez chez vous il n'y en aura plus :fouet: :fouet: :fouet: louper mes plants était vraiment ma dernière attente mais grâce a vous c'est fait je vous en remerci grandement Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 bonjour la mota hq j'ai ete tres déçu de l'acceuil reçu dans votre boutique et de votre temps de livraison pour moi c'etait la derniere commmande effectuez chez vous il n'y en aura plus :fouet: :fouet: :fouet: louper mes plants était vraiment ma dernière attente mais grâce a vous c'est fait je vous en remerci grandement Bonjour XrastafaryX, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour pouvoir vous aider, dites-nous, s'il vous plaît, que s'est-il passé. Si vous voulez vous pouvez le faire par MP. Nous t'adressons nos sincères salutations. LAMOTA HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin061 1 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 bonjour tous le monde j'ai commander dimanche sur lamote et toujours de news j'arrive pas a acceder a mon compte pour voir le statu de la commande car je peux pas mettre le r de fr de mon adresse mail j'ai envoyer un mail a l'adresse de confirmation de ma commande pas de reponse je commence a me posé des question qu'en pensez vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 bonjour tous le monde j'ai commander dimanche sur lamote et toujours de news j'arrive pas a acceder a mon compte pour voir le statu de la commande car je peux pas mettre le r de fr de mon adresse mail j'ai envoyer un mail a l'adresse de confirmation de ma commande pas de reponse je commence a me posé des question qu'en pensez vous??? Salut merlin061, Si vous avez des soucis avec votre commande, contactez notre Service Clientèle para email à lamota@pedidos.org ou par tel 34 943 317 400 où ils vous informerons sur leur statu. N'oubliez pas de leur indiquer le numéro de votre commande. Nous vous adressons nos sincères salutations. LAMOTA HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin061 1 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 re merci de votre reponse je viens tout juste de recevoir un mail en disant que ma commande été partie mais je trouve etrange que je ne puisse pas accedé a mon espace client car je peux pas mettre r de fr de mon adresse mail j'ai voulu tel mais pas de repônse ca sonne ca sonne et rien bref je tiens au courant dés reception et si vous avez une soluce pour mon espace client je suis preneur bien sure merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Bonjour marlin061, Vous avez téléphoné au 34 943 317 400? En ce qui concerne l'accès à votre espace client, ce qui se passe c'est que vous ne pouvez pas introduire votre email? Je vous remercie de m'indiquer votre adresse email par MP pour que nous puissions voir ce qui peut se passer. Cannamicalement. LAMOTA HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rosso Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Bonjour Lamota HQ J'ai un souci avec ma comande que j'ai passer mercredi dernier,je n'est pas de nouvelles de mes graines et sa fait 7 jours maintenant! je penssait les recevoirs sous 4 jours comme d'habitude,et la j vait etre absent pendant une semaine, donc le livreur j ne sait pas a qui il va livrer la commande! pas super sur se coup la,je commande dans une autre banque la prochaine foie c'est sur j'en est marre des commande qui dure une éternitée!bonne journée Numéro de commande:LM1958467230 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Bonjour Lamota HQ J'ai un souci avec ma comande que j'ai passer mercredi dernier,je n'est pas de nouvelles de mes graines et sa fait 7 jours maintenant! je penssait les recevoirs sous 4 jours comme d'habitude,et la j vait etre absent pendant une semaine, donc le livreur j ne sait pas a qui il va livrer la commande! pas super sur se coup la,je commande dans une autre banque la prochaine foie c'est sur j'en est marre des commande qui dure une éternitée!bonne journée Numéro de commande:LM1958467230 Bonjour rosso, Si vous avez un souci avec votre commande vous pouvez contacter notre Service Clientèle par mail à lamota@pedidos.org ou au tel 34 943 317 400. Si vous avez passé la commande mercredi 6, la livraison prend 3-4 jours ouvrés, donc elle aurait du arriver hier. Vous pouvez contacter maintenant notre SAV et ils vous aideront à résoudre le sujet de la livraison s'il y a personne à la maison. Nous vous adressons nos sincères salutations. LAMOTA HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin061 1 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 salut commande partie donc en attente de reception je vous tiens au courant bye et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 salut commande partie donc en attente de reception je vous tiens au courant bye et encore merci Salut merlin061! Nous espérons que votre commande arrive le plus tôt possible. Bonne culture! LAMOTA HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin061 1 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 hello commande arrivée ce midi elle devait etre là hier mais le livreur a galeré avec le temps bref super lamota 9/10 juste que j'ai pas eu de graine en cadeau pour 30 ou 50 centimes ....snifffff je referai une commande pour ma prochaine session merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MalcomMiller 4 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Salut lamota, si je fais une commande c'est possible de dire au facteur de livrer direct à la poste de chez moi, puis de payer en espèce (billet de 20 ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 Enfin j'ai passé ma commande. J'éspère recevoir tout sa Vendredi soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) Salut, Une page complète, que du SAV.... cannaweed n'a pas pour vocation de devenir une plate-forme SAV mais c'est ce qui arrive tout doucement. Modifié mars 17, 2013 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin061 1 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 salut j'ai refais 2 commandes la 1ere super donc les 2 autres le sera aussi je vous tiens au jus a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
zt83 6 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 slt a tous c'est clair le sav,c'est lourd.a force de les souler ils vont partir.Sa serait bien de poster les promos,les freebies et les pb avec les douane ou autre infos importante,au lieu "j'ai commander ya deux jours,et toujours rien?".meme si je peux comprendre qu'aux prix des graines on s'inquiète,mais par pitié faite le en dernier secours,quand on cherche on n'est noyer dans d'innombrable post de ceux type. ps:ce n'est pas une remontrance,mais pensez aux autre quand ils cherchent une infos,âpres on pose une question qui a déjà était aborder et on se fait reprendre et on perd du temps;-) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés