Asbjorn 67 Posté(e) septembre 24, 2020 Partager Posté(e) septembre 24, 2020 Il y a 2 heures, beuh-chat a dit: Chalut HSO en europe c'est une filliale dinafem / la mota .... donc c'est assez logique A++ Plop Ceci explique cela, merci pour l'info ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 377 Posté(e) septembre 24, 2020 Partager Posté(e) septembre 24, 2020 Yo les amis Faut voir les choses du bon côté 😔 On peux se consoler en se disant qu'elles deviendront peut-être collector les seeds difanem, lamotta, HSO.... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) septembre 24, 2020 Partager Posté(e) septembre 24, 2020 hello Il y a 2 heures, NicoT a dit: On peux se consoler en se disant qu'elles deviendront peut-être collector les seeds difanem, lamotta, HSO.... ouai faut vite chopper la collab HSO/Sherbibine, ça va valoir son pesant de bousin non serieux, surtout gardez votre argent à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_youth 7 Posté(e) septembre 25, 2020 Partager Posté(e) septembre 25, 2020 Glou glou, Je sens que je vais me faire quelques nouveaux PM d'ici peu Glouglou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipp 8 Posté(e) septembre 25, 2020 Partager Posté(e) septembre 25, 2020 (modifié) Hello la team , Vous pensez que c'est risqué pour les clients européens ? Car bon sa sent le démantèlement là... Modifié septembre 25, 2020 par minipp Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_youth 7 Posté(e) septembre 26, 2020 Partager Posté(e) septembre 26, 2020 Il y a 17 heures, minipp a dit: Hello la team , Vous pensez que c'est risqué pour les clients européens ? Car bon sa sent le démantèlement là... Glou glou, Les vente de graines est légale. Notre hypocrisie législative habituelle Glouglou Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 yo, jespère que tout se passe bien pour eux! 😮 Sinon mes American beauty de la dernière commande, germi 0/2... et ya plus de sav pour le coup tant pis ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galactus 3 Posté(e) août 25, 2022 Partager Posté(e) août 25, 2022 Bonjours, je relances le sujet car je découvre avec horreur les déboires de lamota. Est ce qu'il existe une alternative du coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 573 Posté(e) août 25, 2022 Partager Posté(e) août 25, 2022 Salut @Galactus !!! il y a 7 minutes, Galactus a dit: Bonjours, je relances le sujet car je découvre avec horreur les déboires de lamota. Est ce qu'il existe une alternative du coup ? Ben tu es dans la section revendeurs donc, tu vas juste au menu et tu auras la liste de toutes les autres alternatives !!! ou alors j'ai mal compris ta question !!?? Mais The Attitude Seedbank, Alchimia, Cannapot ou Oaseeds sont de bons concurrents !!! Sérieux et rapides pour envoyer !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galactus 3 Posté(e) août 25, 2022 Partager Posté(e) août 25, 2022 (modifié) Super ! Merci @Repiey Modifié août 25, 2022 par Galactus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) août 26, 2022 Partager Posté(e) août 26, 2022 Il y a 7 heures, Repiey a dit: Salut @Galactus !!! Ben tu es dans la section revendeurs donc, tu vas juste au menu et tu auras la liste de toutes les autres alternatives !!! ou alors j'ai mal compris ta question !!?? Mais The Attitude Seedbank, Alchimia, Cannapot ou Oaseeds sont de bons concurrents !!! Sérieux et rapides pour envoyer !!! ++ alors en fait y a que attitude qui offre le meme "service" que lamota, a savoir, la possibilité d'acheter des graines a l'unité. la seule autre alternative que je connaisse a par attitude c'est seed-city (d'ailleurs pour le coup, seed city offre bien plus de choix) mais n'hesitez pas, si vous en connaissez d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galactus 3 Posté(e) août 26, 2022 Partager Posté(e) août 26, 2022 (modifié) Merci @popofr j'ai regardé un coup les autres site mais y'a rien à faire le site de lamota est quand même super bien fait dans la possibilité de filtrage des résultats de recherche. Je vais regarder tes 2 sites car effectivement j'aimerais acheter à l'unité. Merci ! Édit : le site de seed city est pas mal non plus ^^ Modifié août 26, 2022 par Galactus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés