animalxxx 7 661 Posté(e) novembre 16, 2016 Partager Posté(e) novembre 16, 2016 Slt Pas grand chose à voir avec lamota mais: Je recherche donc des graines d'autofloraison (pour leur rapidité, leur robustesse et la simplicité d'entretien qu'elles impliquent) C'est pas plus rapide, ni plus robuste, ni plus simple, en fait en inté c'est juste de la merde, donc prends autre chose que des autos.. + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) novembre 20, 2016 Partager Posté(e) novembre 20, 2016 Salut Première commande, première étape, premier Kwak. . J ai bien reçu le SMS de confirmation de dépôt mais je ne reçois pas le numéro de tracking par mail. Vu les commentaires que j ai lu je n ai pas pas trop à M en faire...non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) novembre 20, 2016 Partager Posté(e) novembre 20, 2016 slt gimedaweed, perso à chaque commande faite chez lamota, j'ai reçu le colis avant le numéro de tracking...donc aucun souci à avoir sur la livraison ultra rapide chez eux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) novembre 20, 2016 Partager Posté(e) novembre 20, 2016 Merci pour l information Garazi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeon 31 Posté(e) janvier 14, 2017 Partager Posté(e) janvier 14, 2017 (modifié) Salut à tous pour ceux qu flippent de pas recevoir leur colis, ben y'a une solution simple pour être sûr de ne pas perdre ses sous, choisir l'option contre-remboursement. Ça coute plus cher mais c'est la garantie de ne jamais payer pour un colis qu'on a pas reçu, quelqu'en soit la raison. Modifié janvier 14, 2017 par kikeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) janvier 14, 2017 Partager Posté(e) janvier 14, 2017 Saluté, Slt Pas grand chose à voir avec lamota mais: C'est pas plus rapide, ni plus robuste, ni plus simple, en fait en inté c'est juste de la merde, donc prends autre chose que des autos.. + Mdr, il y a des choses qui changent, et d'autre non tu es toujours le don quichote des auto en in et j'aime ça mdr Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativor97 14 Posté(e) février 27, 2017 Partager Posté(e) février 27, 2017 salut , je ne parviens pas a payer , j'ai meme acheter une pcs en pensant que ma cb ne passait pas, j'ai un message en espagnol qui dit que sa vient de ma banque ( suis chez le logo jaune ) le message se répète pour la pcs a quoi est ce du? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) avril 12, 2017 Partager Posté(e) avril 12, 2017 Bonjour à toute la communauté, Je suis juste de passage rapide ici pour vous dire que je serais désormais à nouveau disponible et bien présent, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, donc n'hésitez pas à venir me consulter pour quoi que ce soit. Bonne journée à tous, cannamicalement, LaMota HQ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Do 44 Posté(e) avril 12, 2017 Partager Posté(e) avril 12, 2017 (modifié) Ola N'hésitez pas à venir me consulter pour quoi que ce soit. Y aura une promo pour le 20 Avril ? Référencement des promos 420 en 2017 Hasta luego Modifié avril 12, 2017 par Black Do Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) avril 19, 2017 Partager Posté(e) avril 19, 2017 (modifié) Ola Y aura une promo pour le 20 Avril ? Référencement des promos 420 en 2017 Hasta luego Bonjour, Je suis désolé mais rien n'a été prévu à cet effet pour cette année, cependant nous en prenons sérieusement note pour l'année à venir. C@nnamicalement, LAMOTA HQ Modifié avril 19, 2017 par LAMOTA HQ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artémis 3 Posté(e) mai 7, 2017 Partager Posté(e) mai 7, 2017 Salut les stoners! J'aimerais effectuer un achat contre remboursement sur le site de Lamota (une commande hors-ligne). Malheureusement la page où l'on télécharge le formulaire est introuvable (404 not found, le lien est mort). Est ce que quelqu'un aurait encore le formulaire enregistré sur son ordi? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) mai 7, 2017 Partager Posté(e) mai 7, 2017 Bonsoir Tu fais ta commande et au moment de de choisir le moyen de payement tu choisis contre remboursement. Rien de plus. https://www.lamota.org/fr/gastos-de-envio/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunky-Hazy 61 Posté(e) mai 11, 2017 Partager Posté(e) mai 11, 2017 Salut je viens refaire un petit feedback. 4ème commande et toujours rien à dire à part : parfais ! Grand choix de variété avec catalogue toujours actualisé Commande passée le Lundi, reçue le Jeudi dans un super emballage. Gros points positifs : - Livraison en points relais - 1 graine par tranche de 30eu d'achat - Rien n'apparait sur le relevé de compte juste la mention "Commerce espagnol" Vous l'aurez compris je pense commander chez lamota pendant un bon bout de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité huitsix Posté(e) juillet 21, 2017 Partager Posté(e) juillet 21, 2017 (modifié) Bonjour, S'il vous plait, arretez de travailler avec DPD, j'attends toujours mon colis au point relay, hors, cela fait deux jours que j'ai reçu confirmation par mail que le colis a été livré ! Sinon, rien à dire ^^ 8°6 EDIT / le livreur a décidé de déposer dans un autre poit relay, plus loin, beaucoup plus loin ! Modifié juillet 21, 2017 par huitsix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 90 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Bonjour, S'il vous plait, arretez de travailler avec DPD, j'attends toujours mon colis au point relay, hors, cela fait deux jours que j'ai reçu confirmation par mail que le colis a été livré ! Sinon, rien à dire ^^ 8°6 EDIT / le livreur a décidé de déposer dans un autre poit relay, plus loin, beaucoup plus loin ! Bonjour huit six, Je fais remonter votre commentaire à la direction, car cela me semble important, nous sommes là pour être à votre écoute et améliorer notre service pour finalement pleinement vous satisfaire. Bonne fin de journée, cannamicalement, LaMota HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité huitsix Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Salut, l'essentiel c'est que je l'ai récupéré, Merci, 8°6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) septembre 12, 2017 Partager Posté(e) septembre 12, 2017 Salut à tous, Un petit message pour confirmer du sérieux de Lamota. J'ai fait une commande de 120€, pour laquelle j'aurais préféré prendre l'option "paiement à la réception", malheureusement impossible (car j'habite en Belgique?). Mais bon, soit, j'ai fait confiance, autant au vendeur, qu'à la douane et les services de transports Mais en 6 jours, j'ai tout reçu. J'avais la crainte de trouver le chaos dans le paquet avec toutes les graines mal étiquetées, mais il n'en est rien ! Tout les graines sont bien emballées par les emballages d'origine de la SeedBank, même quand elles sont par unité ! Donc que des points positifs pour moi: le choix, l'achat à l'unité, les frais de port raisonnables, le transport rapide, le suivi de colis immédiat, le sérieux et la discrétion de l'emballage, et j'en passe ! A moins d'avoir un problème à la germination (ce que je doute) ce sera pour moi un sans faute et je continuerai d'acheter chez eux ! De plus, j'ai recu plusieurs autocollants et folders des seedbank des graines commandées, c'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol78 16 Posté(e) septembre 18, 2017 Partager Posté(e) septembre 18, 2017 Salut , Arrêtez de travailler avec DPD par pitié , c'est une sociétés avec des livreurs qui n'en ont rien a fout.e , , j'ai du aller récupérer mon colis a 30 km de la ou il aurait du être déposé . oui 30 KM ca fait un sacré détour ...! Merci a lamota de faire le nécessaire . La bise . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome97460123 0 Posté(e) octobre 2, 2017 Partager Posté(e) octobre 2, 2017 Bonjour moi je suis déçu de lamota premièrement je n'ai jamais reçu mon colis cad une centaine d'euros de graines il m'ont dit qu'ils compenseront dans la prochaine commande ce qu'ils n'ont pas fait quand je l'ai reçu et il n'y avais même pas la graines freebies de la seconde commande je n'ai plus envoyer de requette par la suite ... mais je recommanderais quand même par contre ils sont reactifs cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) octobre 12, 2017 Partager Posté(e) octobre 12, 2017 salut, ba mince, je suis étonné de ta mésaventure avec lamota... perso j'ai commandé au moins une vingtaine de fois chez eux et que du positif pour ma part. deux fois, il m'est arriver d'avoir un manque a la commande; après un mail avec tout les détails de la commande et les pépins manquants, photo a l'appui, j'ai toujours reçu mon du quelques jours plus tard... +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés