[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

slt la com fumette.gif

petit retour de commande chez lamota. j ai commander 2 hash maker donc 50 euros a peut près et 2 critical cadeaux .

9 euros de port via exapaq livrer en 3 jours . alors plusun.gif pour lamota .

growment.

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me donner un numéro qui fonctionne pour joindre lamota, car jai esseyé plusieurs numéro que j'ai trouver sur le net mais aucun ne fonctionne et celui qu'il y a marqué sur leur site non plus mais c'est peu etre moi qui le tape mal, je le marque comme sa :34 943 317400. Sa serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai passé commande lundi 22/10, elle n'est toujours pas parti et pour l'instant ils n'ont pas répondut aux mails.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour bibi 24,

 

 

Heureusement ce petit désagrément cité ci-dessous a été réglé depuis bien longtemps et de manière positive!!!

 

Sachez que nous sommes ici afin de répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30, vous trouverez notre n° de téléphone correct sur la partie supérieure de notre site officiel: https://www.lamota.org 00(34) 943 31 74 00

 

 

Nous vous adressons nos sincères salutations,

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

LAMOTA HQ

 

 

 

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me donner un numéro qui fonctionne pour joindre lamota, car jai esseyé plusieurs numéro que j'ai trouver sur le net mais aucun ne fonctionne et celui qu'il y a marqué sur leur site non plus mais c'est peu etre moi qui le tape mal, je le marque comme sa :34 943 317400. Sa serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai passé commande lundi 22/10, elle n'est toujours pas parti et pour l'instant ils n'ont pas répondut aux mails.

 

Merci

Modifié par LAMOTA HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis de retour après une légère absence pour les fêtes de fin d'année....

 

Toute l'équipe de LA MOTA et moi-même vous souhaitons une heureuse année 2013 !!!!!

 

 

Nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs produits ainsi que les meilleurs services.

 

 

gallery_774237_2762_61397.jpg

 

Nous vous adressons nos sincères salutations,

 

 

 

LAMOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LaMota HQ, j'ai une question au sujet de la banque de graine 00 Seeds Bank, j'vous ai passé une commande le 31/12 avec des auto bubble gum de chez eux, pouvez vous nous en dire un peu plus sur eux, leur expérience, leurs génétiques si vous les avez vues ou essayées?

Vu les prix qu'ils pratiquent ça donne envie d'essayer d'autres variétés ;)

meilleurs voeux pour 2013.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la tuffe,

 

Nous te souhaitons également nos meilleurs voeux pour 2013.

 

Je vais être honnête avec toi, nous n'avons pas encore eus de retour sur cette banque de graines pour le moment.

Je ne connais pas personnellement l'histoire de cette marque, je sais simplement qu'ils sont de Murcia dans le sud

de l'Espagne.

 

 

Je me tiens à ton entière disposition si tu as besoin de conseils,

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

LA MOTA HQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour LaMota HQ, j'ai une question au sujet de la banque de graine 00 Seeds Bank, j'vous ai passé une commande le 31/12 avec des auto bubble gum de chez eux, pouvez vous nous en dire un peu plus sur eux, leur expérience, leurs génétiques si vous les avez vues ou essayées?

Vu les prix qu'ils pratiquent ça donne envie d'essayer d'autres variétés ;)

meilleurs voeux pour 2013.

merci

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SanchodesBois,

 

 

 

 

N'hésites pas à contacter directement notre service client par téléphone au 00(34) 943 31 74 00 ou par mail à

pedidos@lamota.org, et nous solutionnerons rapidement ensemble ce petit désagrément.

 

Nous te remercions pour la confiance accordée, et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

LA MOTA HQ

 

 

 

 

 

 

Bonjour moi j'ai passé commande le 31/12 aussi, sur le site il étais marqué livraison avant le 04/01, on est le 08/01 et toujours pas de colis ni de nouvelles de la société de livraison. L'année commence bien!

As tu été livré LaTuffe?

 

 

 

 

 

 

Bonjour moi j'ai passé commande le 31/12 aussi, sur le site il étais marqué livraison avant le 04/01, on est le 08/01 et toujours pas de colis ni de nouvelles de la société de livraison. L'année commence bien!

As tu été livré LaTuffe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota

En fait je vous ai déjà contacter par mail hier en fin de matinée et pas de réponse en fait...

Merci d' étre présent sur Cannaweed en tout cas vous répondez plus vite ici que sur votre service client.

 

 

 

 

 

 

 

Edit: Je viens d' étre livré a l'instant!!! S'est super, mais il manque des produits,

et des graines que j'ai acheté (pas celles en freebies je precise bien) datent de aout 2010.. pas top la conservation chez Lamota

 

... Je vais donc contacter le service client... mais la je suis bien déçu

 

Je tiendrais au courant de la suite des opérations.

Modifié par SanchodesBois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour SanchodesBois,

 

 

 

Je suis vraiment désolé pour toi car tu n'as vraiment pas eus de chance, l'erreur est humaine... un oubli cela peut arriver, nous allons rapidement trouver une solution à cela.

 

 

Peux-tu me donner ton numéro de commande ( LM.........) afin que je retrouve tes coordonnées et ta commande?

 

Peux tu également m'indiquer quelles sont les graines manquantes, et quelles sont les graines"agées"?

 

 

Ce qui m'étonne davantage est l'âge que tu donnes à nos graines, car je sais de source plus que sûre que nous avons une rotation de stock importante qui nous permet de garantir la réelle fraîcheur de nos graines, là j'ai un peu de mal à comprendre... mais ce qui est sûr, est que nous n'abandonnons jamais personne et je te garantis que tu en auras pour ton argent!!!

 

 

Nous te contactons très rapidement et t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

LA MOTA HQ

 

Bonjour Lamota

En fait je vous ai déjà contacter par mail hier en fin de matinée et pas de réponse en fait...

Merci d' étre présent sur Cannaweed en tout cas vous répondez plus vite ici que sur votre service client.

 

 

 

 

 

 

Edit: Je viens d' étre livré a l'instant!!! S'est super, mais il manque des produits,

et des graines que j'ai acheté (pas celles en freebies je precise bien) datent de aout 2010.. pas top la conservation chez Lamota

 

... Je vais donc contacter le service client... mais la je suis bien déçu

 

Je tiendrais au courant de la suite des opérations.

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Biensûr l'erreur est humaine, il n'y as pas mort d'homme, et puis s'est pas bien grave se qu'il m'arrive mais bon des graines du 14/08/2010 à 48,81€ s'est abusé.

 

Il ne manque aucune graine, juste un kit pas complet ( plateau 24 cube ro*t ri*t, un pot de clon*x, du fertil*x et un scalpel à 7,78€, https://www.lamota.o...rom=email_order ) et je n'ai reçu que le plateau 24 cubes.

 

J'imagine que s'est une erreur dans le descriptif(vus le prix...) mais se descriptif aurais été bon je l'aurais pas pris se kit, j'aurais pris juste le clonex qu'on ne trouve pas. Car on en trouve en france des plateaux toot riot,... Bref j'en saurais surement plus demain avec le service client.

 

Par contre pour les graines agées oui s'est plus embettant, heuresement j'ai pris des photos, je sais pas comment faire pour les poster ici mais j'en ai joins a mon dernier mail pour le service client

 

Merci a Lamota de répondre, s'était plus dur de se faire entendre il y a quelques années en cas de litiges et sa s'est bien.

 

EDIT: Ceci dit, lamota reste un très bon site avec un large chois de seeders qui évolue( l'ajout de reggae seed au catalogue il y a quelques temps en est un bon exemple. Je continuerais a commander chez eux.

Modifié par SanchodesBois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SanchodesBois,

 

 

En ce qui concerne les graines cela m'étonne très fortement comme je l'ai déjà dit car nous avons une rotation de stock très forte, qui nous permet de garantir et de certifier la fraîcheur de nos graines.

 

Par contre, pour le kit de bouturage il y avait bien une erreur de descriptif sur notre nouveau site web, mais cela est d'ores et déjà modifié.

 

Notre service client entrera rapidement en contact avec toi, et nous trouverons ensemble une issue positive et avantageuse en ta faveur, car nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients.

 

Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné, et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

LA MOTA HQ

 

 

 

 

 

Bonsoir,

Biensûr l'erreur est humaine, il n'y as pas mort d'homme, et puis s'est pas bien grave se qu'il m'arrive mais bon des graines du 14/08/2010 à 48,81€ s'est abusé.

 

Il ne manque aucune graine, juste un kit pas complet ( plateau 24 cube ro*t ri*t, un pot de clon*x, du fertil*x et un scalpel à 7,78€, https://www.lamota.o...rom=email_order ) et je n'ai reçu que le plateau 24 cubes.

 

J'imagine que s'est une erreur dans le descriptif(vus le prix...) mais se descriptif aurais été bon je l'aurais pas pris se kit, j'aurais pris juste le clonex qu'on ne trouve pas. Car on en trouve en france des plateaux toot riot,... Bref j'en saurais surement plus demain avec le service client.

 

Par contre pour les graines agées oui s'est plus embettant, heuresement j'ai pris des photos, je sais pas comment faire pour les poster ici mais j'en ai joins a mon dernier mail pour le service client

 

Merci a Lamota de répondre, s'était plus dur de se faire entendre il y a quelques années en cas de litiges et sa s'est bien.

 

EDIT: Ceci dit, lamota reste un très bon site avec un large chois de seeders qui évolue( l'ajout de reggae seed au catalogue il y a quelques temps en est un bon exemple. Je continuerais a commander chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le kit de bouturage est toujours proposer avec le même descriptif, essayer de le changer rapidement car sa induit vraiment en erreur.

 

Pour les graines comme je l'ai dis elle sont bien de 2010, confirmé par le service client qui ma proposer 5 graines Dinafem de mon choix (pour le "faux kit" et pour les graines agées ).

 

Donc voila, "l'affaire" est résolue!! Mais j'aurais pas mon clonex...

Bon service après vente, rapide.

 

Reste a choisir mes graines maintenant, de chez Dinafem en plus, j'aime bien cette banque j'ai fais des belles sessions avec!

 

Merci à Lamota HQ et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SanchodesBois,

 

 

En fait la modification a été effectuée dès hier matin, mais notre cher serveur transmet les modifications à l'ensemble de notre réseau informatique dans la nuit. Le descriptif correct est maintenant en ligne.

 

Tu avais raison, tu es tombé sur un paquet de graines qui était un peu âgé, tout simplement car cette référence est peu demandée...

 

 

Pour nous faire pardonner de ce désagrément, nous allons te renvoyer GRATUITEMENT un paquet de 5 graines Dinafem de ton choix, et également un petit flacon de Clonex dont tu as bien besoin, afin que tu puisses mener à bien ta culture.

 

 

Nous nous excusons encore de ce désagrément, et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

LA MOTA HQ

 

 

 

Bonjour

 

Le kit de bouturage est toujours proposer avec le même descriptif, essayer de le changer rapidement car sa induit vraiment en erreur.

 

Pour les graines comme je l'ai dis elle sont bien de 2010, confirmé par le service client qui ma proposer 5 graines Dinafem de mon choix (pour le "faux kit" et pour les graines agées).

 

Donc voila, "l'affaire" est résolue!! Mais j'aurais pas mon clonex...

Bon service après vente, rapide.

 

Reste a choisir mes graines maintenant, de chez Dinafem en plus, j'aime bien cette banque j'ai fais des belles sessions avec!

 

Merci à Lamota HQ et bonne soirée.

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota HQ

 

Oui sa y est, tout est réglé. Et bien réglé même. Bien content que sa se termine ainsi!

 

Effectivement j'ai vu la mise a jour sur le site, maintenant il n'y a plus d'erreurs possible.

 

Et les graines de ice cool j'ai pas eu de chance, tanpis s'est pas bien grave, s'il elle ne germent pas ou autre j'aurais des Original amnesia ou des Dinachem que vous m'offrez bien gentiment et du clonex pour en faire plein de boutures!!

Et je les recommanderai a la prochaine commande (les ice cool si elles ne germent pas, et les dinachem si vous m'envoyez les original amnesia, et vice versa^^) en demandant à en avoir des toutes fraiches^^

 

 

Moi je dis vous pouvez commander chez Lamota les yeux fermés, livraison rapide, large choix de graines,

service client a l'écoute, sérieux, rapide et même les réponses sont en français.

Bref s'est que du bonheur

Merci a Lamota(le site), à son service client à Lamota HQ et à toute l'équipe pour leur patience et leurs cadeaux!

 

Salutations SanchodesBois

Modifié par SanchodesBois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

J m apprêtais a commandé quelques graines chez la mota quand j ai remarqué un petit quelque chose qui m as fais hésité sur les graines que j m apprêtais a commandé ...

 

je m explique :

 

J ai déjà fais de la white russian et de l ak 47 serious seed commandé chez dinafem , la j ai besoin d engrais alors j fais d une pierre deux coup j prend mes favorite l ak et la WR serious et j essaye chez la mota !

 

j en viens a ma question : j ai remarqué qu il detachais de leurs catalogue la plus part des variétée serious seed féminisée ou reg d ou ma questions y aurais t il un problème d hermaphrodisme ou autres ???

 

On t il régulièrement des problèmes pour les decatalogués ou plutôt detacher de leurs catalogues ?

 

https://www.lamota.o...#menuHomeSeeds2

 

 

Ayant un budget limitée ça m embeterrais de faire une session d herma ou autres blemes .... :(

 

Quelqu un aurais t il un renseignement sur le fais qu il détache de leurs catalogue des varietes assez "connu" et peut être même reconnu ? :)

 

cannabicalement narcotrip !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

une ptite question pr mr lamota

j'ai vu que vous offrez une freebies dinafem par tranche de 30€ d'achat

mais si on prends pour 90€ d'achat (par exemple) serait il possible d'avoir une freebies de chacune des trois varietés proposées?

merci d'avance pr la reponse

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

une ptite question pr mr lamota

j'ai vu que vous offrez une freebies dinafem par tranche de 30€ d'achat

mais si on prends pour 90€ d'achat (par exemple) serait il possible d'avoir une freebies de chacune des trois varietés proposées?

merci d'avance pr la reponse

a+

 

 

Bonne questions !!! C est vrai que se serais vraiment cool plutot qu une seul surtt pour les grosses commandes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Narcotrip,

 

 

 

Il n'y a aucun soucis avec ces graines, elles sont bonnes et fiables. C'est simplement que nous venons de mettre notre nouveau site en web en ligne il y a peu de temps, et que nous sommes en train d'effectuer quelques modifications d'amélioration.

 

Le mot "détachées" va être remplacer par "suggérées" car c'est tout simplement une sélection de produits.

 

 

Nous nous excusons pour cette erreur de contenu qui peut porter à confusion, et nous vous adressons nos sincères salutations.

 

 

 

LA MOTA HQ

 

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde !

 

J m apprêtais a commandé quelques graines chez la mota quand j ai remarqué un petit quelque chose qui m as fais hésité sur les graines que j m apprêtais a commandé ...

 

je m explique :

 

J ai déjà fais de la white russian et de l ak 47 serious seed commandé chez dinafem , la j ai besoin d engrais alors j fais d une pierre deux coup j prend mes favorite l ak et la WR serious et j essaye chez la mota !

 

j en viens a ma question : j ai remarqué qu il detachais de leurs catalogue la plus part des variétée serious seed féminisée ou reg d ou ma questions y aurais t il un problème d hermaphrodisme ou autres ???

 

On t il régulièrement des problèmes pour les decatalogués ou plutôt detacher de leurs catalogues ?

 

https://www.lamota.o...#menuHomeSeeds2

 

 

Ayant un budget limitée ça m embeterrais de faire une session d herma ou autres blemes .... :(

 

Quelqu un aurais t il un renseignement sur le fais qu il détache de leurs catalogue des varietes assez "connu" et peut être même reconnu ? :)

 

cannabicalement narcotrip !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boogerman et Re-Narcotrip,

 

 

 

 

Nous ne proposons pas cette possibilité pour le moment, tout simplement car cela est problèmatique au niveau du service de la préparation des commandes.

 

Cependant, nous étudions actuellement la possibilté et la mise en service de cette offre.

 

Un peu de patience...

 

Nous vous adressons nos sincères salutations.

 

 

La MOTA HQ

 

 

 

 

 

 

 

 

yop

une ptite question pr mr lamota

j'ai vu que vous offrez une freebies dinafem par tranche de 30€ d'achat

mais si on prends pour 90€ d'achat (par exemple) serait il possible d'avoir une freebies de chacune des trois varietés proposées?

merci d'avance pr la reponse

a+

Modifié par LAMOTA HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites