iroc z28 0 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 (modifié) salut a tous j'aurai aimé savoir quelle est le procecus de suivi de commande car ke facteur il passe jamais jamais chez moi quand c'est un CR et il ne laisse pas de papier le dernier coup j'y avais été 10 jours apres le delai annoncé par lamota car je m'inquieter et il l'avait. mon numero annonce ceux ci 16/12/2011 En tránsito 16/12/2011 En tránsito 20/12/2011 Salida de la Oficina Internacional de origen quelqu'un pourrait me dire exactement quand il arrivera ?je suis en haut de la france merci beaucoup edit : j'ai reçu ma commande le 22 decembre Modifié décembre 29, 2011 par iroc z28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) décembre 26, 2011 Partager Posté(e) décembre 26, 2011 commande passé le 12 decembre 2012 5 amnesia lemon de barney 3 original amnesia de dinafem en cadeau 3 white widow de dinafem merci papa noel lol et 2 cheeses,recu aujourd hui le 26/12 iroc z28 ca met dans les 10 jours,moi je prend en contre remboursement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hightfly 3 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Commande effectuer par CB securise en 3Dsecure. Graine commande le 17 decembre recu mercredi via exapac. Si il trouve pas tu recois un appel tres rapide discret et des cadeaux... 3 cheeses + 1 offert dinafem 5bubblelicious nirvana Lien à poster Partager sur d’autres sites
iroc z28 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 commande passé le 12 decembre 2012 5 amnesia lemon de barney 3 original amnesia de dinafem en cadeau 3 white widow de dinafem merci papa noel lol et 2 cheeses,recu aujourd hui le 26/12 iroc z28 ca met dans les 10 jours,moi je prend en contre remboursement merci sa a mis 8 jours en contre remboursement aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
heretik006 3 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 (modifié) salut à tous, en definitive ca donne quoi ce breeder?? car vous etes +ou - partager entre tout ce que vous dites depuis les premiers posts... En fait il serait judicieux que ceux qui ont pris des trucs chez eux récemment nous fasse part de leurs expériences.. Je veux dire si tout est comme sur la belle foto qu'ils mettent ou si certains ont eu de l'herbe à chat.. lol bonne pousse edit: j'a passé commande pour voir donc... commande passé le 16/02 et sur le tracking ca dit que 16/02/2012 En tránsito 16/02/2012 En tránsito 20/02/2012 Salida de la Oficina Internacional de origen 21/02/2012 Llegada a la Oficina Internacional de destino on est le 23/02 juskici pas d amis en bleu ni de facteur lol... je vous tiens au jus @++ Modifié février 23, 2012 par heretik006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 (modifié) Salut à tous , pour moi Lamota c'est fini , frais de port en CR trop cher , emballage vraiment pas discret , un gros tampon LAMOTA Espagne ... etc ... Sinon ma commande était ok avec environ 8-9 jours de délais. (5 Citral Skunk fem : nickel 100%) Depuis je commande directement sur le site de Dinafem (ils vendent aussi du White Label / Barney / DNA / etc ... ), frais de port gratuit paiement CB , original Amnésia feminisée ... + freebee Crtitical + Modifié février 15, 2012 par Gorfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
heretik006 3 Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 salut les cannaweeder et weedeuse, donc je m autorépond; nous somme le 29 fev tjrs rien de la part de la motta... en définitive mieux vaut payer kelkes euros en + et etre sur de recevoie ce qu on attends gentillement tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahHigh 3 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Commande passé chez lamota hier. J'attend avec impatience mon colis. Je vous tiendrais au courant de la livraison. =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
irastam 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 hello , juste pour signaler un souci sur d graines sensiseeds reçues via lamota, sur les deux un phéno pourri qui ne correspond pas du tout à celui que je connaissais et, là je suis sur le cul, un beau male. Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme ils refusent de faire un geste pretextant que sensi refuse les échanges,merci et bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Salut irastam lamota vends des graines des autres breeders,si ta un probleme avec sensi faudra ecrire a sensi par contre si ta un probleme avec dinafem,ils t en file d autres si bien sur ca viens des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaRuTo 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 hello , juste pour vous faire part de mon opinion pour la mota ( pour l'instant ) graines commandés le samedi 3 mars , recu le jeudi 8 mars . ( payé par cb ) BIODIESEL MASS Unités (ADVANCED SEEDS) (1) x 6,50 = 6,50 CHEESE AUTOFLOWERING Unités (DINAFEM) (1) x 8,00 = 8,00 CRITICAL JACK AUTOFLOWERING Unités (DINAFEM) (1) x 10,00 = 10,00 TUNDRA Unités (DUTCH PASSION) (1) x 8,08 = 8,08 HAZE 2.0 AUTOFLOWERING Unités (DINAFEM) (1) x 10,00 = 10,00 AUTO NORTHERN LIGHTS Unités (GENEHTIK) (1) x 9,00 = 9,00 SKUNK AUTOMATIC Pack 3 unités (WHITE LABEL-SENSI SEEDS) (1) x 17,00 = 17,00 Critical+ (Dinafem) - Free Stuff (2) x 0,00 = 0,00 donc pour l'instant , rapide , ma commande + les critical+ offert. je les ferais germés bientot et je tiendrais au courant de l'evolution. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahHigh 3 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 Commande reçu tout est okay =) Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
200bpm 16 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Au niveau dicrétion de l'enveloppe ça donne quoi ? car c'est quand même un point TRES important !! je lis un peu plus haut qu'il y a un gros tampon Lamota sur l'enveloppe ? si c'est vrai... c'est vraiment dommage car en France les cruchots...ça tape dur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahHigh 3 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 J'ai reçu la commande dans un carton sans tampon lamota. Il y avait juste l'adresse de l’expéditeur j'ai trouvé ca assez discret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 Commande reçu en mode contre remboursement avec les graines gratuites (critical + de Dinafem) et en plus des jolies petites affiches des graines Dinafem que j'ai commandé chez eux. Très heureux de Lamota et de Dinafem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 J'ai reçu la commande dans un carton sans tampon lamota. Il y avait juste l'adresse de l’expéditeur j'ai trouvé ca assez discret. Ouais mais pour une enveloppe y'a un tampon LAMOTA avec l'adresse ! Je trouve ça pas discret Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaRuTo 0 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 pour tenir au jus , sur les 11 graines , 10 ont germés et 1 non . ( coton ) donc ca va bon ratio ! wait and see now ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndustriAl 0 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 (modifié) "SALUT LA COMUNAUTé" Modifié juin 29, 2012 par IndustriAl Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Jx 4 Posté(e) avril 6, 2012 Partager Posté(e) avril 6, 2012 (modifié) Salut, je voudrais payer par virement bancaire, je leur ai envoyé des emails mais aucunes réponses Modifié avril 7, 2012 par -Jx Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINAFEM HQ 313 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Salut à tous , pour moi Lamota c'est fini , frais de port en CR trop cher , emballage vraiment pas discret , un gros tampon LAMOTA Espagne ... etc ... Sinon ma commande était ok avec environ 8-9 jours de délais. (5 Citral Skunk fem : nickel 100%) Depuis je commande directement sur le site de Dinafem (ils vendent aussi du White Label / Barney / DNA / etc ... ), frais de port gratuit paiement CB , original Amnésia feminisée ... + freebee Crtitical + Hey Gorfan, Nous sommes désolés pour le désagrément...cela a dû etre accidentel! car il faut savoir que les commandes de LA MOTA/DINAFEM proviennent du meme stock et sont traitées de la meme manière...on essaie d' etre le plus discret possible,rapide...qualitatif! et donc de vous satisfaire pleinement!!! Nous aurons très prochainement un profil dédié à LAMOTA!!! Au plaisir,Cordialement... LA MOTA/DINAFEM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés