[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous

 

tout ce que j'ai lu pour l'instant m'a l'air serieux...

 

j'ai cru lire en debut du topic qu'on parlait des graines de Bulldog egalement???

 

Quelqu'un connait la Bubblegum Kush de chez Bulldog? et ou autres de chez eux?

 

Bon grow a tous ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bientôt commander sur lamota mai j'hésite sur les graine je peut prendre 2 variété vous me conseillez quoi entre african free monster ou early widow? et si jai bien compris si je prend pour 36€ de graine avec les frais de port et le contre remboursement j'en est pour 51€ a peu prés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à toutes et tous !

 

Pti nouveau sur le fofo,je lis bcp bcp,j'ouvre des fichiers Wo..rd afin de prendre des notes :lire:, et jusque là no problemo .

 

Suite à plusieurs recherches sur CWD, je me suis tourné vers Lamota et je suis aller avec un pote à la source à San Seb!

 

Donc j'ai fait l'acquisition de 7 Critical+ à 45E les 5 (féminisés)et 3 Black Diesel à 27E(féminisés), trop content je rentre,

 

je mets à tremper 12h (eau tiède 20°,PH:5.6,EC:0.53) et le tout au noir dans un placard dans une boite en carton.

 

Le lendemain, surprise :shock::music: une graine de BD qui a déja germé, trop heureux rempotage,etc tout bien pendant deux jours et depuis

 

plus rien (depuis le 25 mai),toujours pas grandi, en plus les deux BD ont pas germé et sur les 7 C+ deux ont germés (pas les autres)

 

alors je veux bien croire que je suis peut-être en faites qu'un noob de la culture de notre amie commun mais de là à rater autant de germination

 

d'un coup <_<<_< ..... Si non,même pas besoin d'aller à San Seb, j'ouvre ma fenêtre et je jettes direct les billets dans la rue,

 

je vois déjà comment ca va se passer en bas de chez moi :jumping:

 

 

Donc je me dégonfles pas,je mail Lamota, réponse à mon 1er mail le lendemain me demandant où je les avais acheté, là-dessus

 

je les re mail direct et depuis plus de nouvelles (passage à la boutique le 22 mai,1er email fin mai,leur réponse le 5Mai

la mienne pour eux aussi )et depuis plus rien.. :pc:

 

Donc je prends le téléphone ajourd'hui et je les contactes, j'arrive plus au moins à parler avec une jeune femme

 

avec qui j'échange à moitié en espagnol et en anglais pour me faire comprendre et là j'entends qu'ils ont du retard dans le traitement des emails

 

et que je dois patienter 1 ou 2 jours donc pour ceux qui sont peut être dans mon cas, je sais pas si info ou intox (de leur part) mais à suivre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

lamota n est plus la valeur sur de 2005/6/7 ,je connait et passe par eux depuis plus de 5 ans et je dois reconnaitre que la qualite des service fournit ainsi que de leurs seeds a vraiment baisser"c est sa de faire de la monnaie,dans avare il y a var,pense y l ami" ,fidele de la mobi dick"1ere fois en 2006 depuis j ai pas une session sans un de ses pieds et genereusement tjrs depart d une graine" et bien je peux garantir que le genotype a bien changer et c est affaibli au court des annees et leur reponse du coup aussi ,mais sa reste les seuls a pratiquer le contre remboursement chose utile ..........

 

 

ps: je les ai mail pendants longtemps "par satisfaction ou par prejudice" mais ma derniere commande"y a 3 semaines" ne fut pas chez eux et je pense que c est la meilleur reponse a leur apporte,afin qu il ne reproduisent pas les memes erreurs que nos amis hollandais ,faite en autant mail les et dites leur la perte d un fidele

j espere un gars de lamota suivra se topic et me reconnaitras :applaus:

 

jamin68

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Moi perso je ne repasserai pas par eux

reçu emballage rafistollé ..agraffes...

deux emballages mixé

en poussant ..pure indica alors que j'ai payé des soma type sativa (je vous laisse imaginer le prix)

je les mail gentillement ..

de la pure mauvaise foi : déjà ils font mine de pas comprendre le mail que j'ai prit de temps de faire

je renvoie un mail

plus de réponse..

 

pour moi c'est des escrocs .. c'etait a un moment ou y'avait pénurie de la variété voulue

comme par hasard z'en avait

...sauf que dans leur stock perso zavaient meme pas une genetique "ressemblante" a envoyer à la place

gros n'importequoi donc! pour un seeder.. aucun professionalisme

 

quand on sait pas on fait pas...

la prochaine fois ça sera chez *****mix!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,moi franchement lamota j en suis content,en ce moment,ils offres des graines,si vous prenez pour 100 euros,vous avez 23 graines gratuites

 

PROMOTION D’ÉTÉ 2011

 

LaMota récompense sa fidélité comme client. Graines complètement GRATUIT dépend de l'achat. Nous décrivons ici la promotion actuelle incroyable.

 

1. Par chaque 10€ d'achat, une graine feminisée de DINAFEM MIX GRATUIT. Jusqu'à épuisement du stock.??

 

2. Par chaque 30€ d'achat vous avez une graine Cheese ou Critical + féminisée de Dinafem de cadeau. (cette élection vous la pourrez effectuer dans le processus de checkout et est une promotion illimitée)

 

3. En plus, pour les commandes de plus de 100€ vous avez un cadeau tout GRATUIT de: 5 graines réguliers d' Original Haze de SAM SKUNKMAN, et 5 graines réguliers d’Original SKUNK de SAM SKUNKMAN. Jusqu'à épuisement du stock.?

 

Cette promotion est valable jusqu'à épuisement du stock de 8000 graines. Avec la commande que vous faites, vous recevrez toujours un cadeau même s'il ne se reflète pas dans le détail de la commande.

Par exemple, si vous achetez 100 € en produits vous aurez les cadeaux suivants :

 

Produits Quantité

Dinafem MIX feminisèes 10

Chesse o Critical feminisèes Dinafem 3

Original Haze régullers SAM SKUNKMAN 5

Original Skunk régullers SAM SKUNKMAN 5

TOTAL CADEAU: 23 graines

Modifié par ismy13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors moi il mon vraiment déplu ! Pas concernant ce qu'il vendent mais plutot concernant le service client car je leur est gentiment demander d'annuler ma commande en disant que c'était une erreur juste après l'avoir faite (cette erreur tongue.gif) et il mon répondus (10 jours après) :

 

Bonjour,

 

Votre commande a ete envoye le 17/06/11... Si vous souhaitez recevoir

l'ordre, rejette-la. Pas probleme.

 

LA MOTA

ohmy.gif ils veulent envoyer la police chez moi ?? Donc demain direction la poste pour payer ma commande !

J'ai aussi eu un autre problème avec une autre commande que jai fait avec eux et qui se renouvelle sur cette commande la aussi ! mad.gif C'est que quand je paye sur interent la contre remboursement ca ajoute 9€ en plus sur le prix de départ, là, d'accord mais après que je viens chercher mon colis à la Poste il me demande 9€ en plus de ceux que jai déjà payer ! Je ne sais pas pourquoi ! Alors si c'est deja arriver a quelqu'un ou si quelqu'un sait pourquoi on s'acharne sur moi comme ca , expliquez moi !sad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo be2reta,ils t ont simplement dit de ne pas prendre le colis,ca repart chez eux,tout simplement,pas de police t'inkiete

ensuite pour ton rajout de 9 euros,c est des taxes amigo,nous en france on paye aussi la tva ;)

moi j ai eux pour 100,43 euros commandé et 11,14 euros de taxe et 9 euros de la poste

voila pour ta reponse (et j ai bien recu mes 23 graines gratuite trop bon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

 

ohmy.gif ils veulent envoyer la police chez moi ?? Donc demain direction la poste pour payer ma commande !

 

Je ne suis pas un spécialiste de Lamota, mais jamais je n'ai entendu une chose aussi énorme.

 

As tu envisagé que, quand ils te répondent, ils doivent passer par un traducteur en ligne quelconque ce qui peut donner ce genre de réponse.

 

Ce n'est que mon humble avis, mais je dois avouer que je suis toujours aussi surpris de voir les formulations qui sont limites diffamatoire alors qu'il ne s'agit que d'une traduction approximative.

 

Cannabiquement

 

HellVice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité gaille26

Salut tout le monde j'ai commander hier soir a 1h du mat

3 graines d' African free

1 graine d'orange bud

1 graine brainstrom (je ne connais pas cette variété mais son nom et ses effet on l'air d'être très cool)

Plus en cadeau 1 graine de cheese pour une commande supérieur a 30 € donc au total 41 €

 

J'espère ne pas avoir de couilles sur le chemin Espagne France.

Je vous tiens au jus quand je reçoit mon colis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Bon voila nous sommes Jeudi et j'ai tout reçu ce matin donc délais de livraison vraiment propre ! 3 jours

J'ai eu en plus un petit grinder et aussi 5 graines en cadeaux dinafeem mix je crois.

 

Enfin voila pour tout ceux qui ce posent des questions vous pouvez commander sans souci enfin je l'espère pour vous.

 

je vous tiens au courant de l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrbonobo

Bonjour, voilà j'ai commandé quelques graines en contre remboursement via la poste mais voilà que sur le mail de confirmation je me retrouve avec un envoi exapaq hors chez moi les transporteurs privés c'est du n'importe quoi :/, c'est juste pour le transit vers la france ou il envoi vraiment via ce transporteur ?

 

edit: je pense qu'ils ont mal formuler l'email car le suivie ne marche pas sur le site d'exapaq mais bien sur celui de correos, ^^ je suis allergique aux transporteur privé en milieu rural

 

edit 2: reçus comme d'hab impec en moin d'une semaine dommage que j'ai loupé les graines en édition limité c'était alléchant :)

Modifié par Mrbonobo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 pour lamota,je partage avis de mes predeceurs,service clients pitoyable"y ont qu a engagees du monde,d autre en espagne sans citer de nom,reponde aux mail,fofo,et meme souvent des hors sujet"

 

graine recu non scelles

+9 euro de frais a rajoutees a la poste"mais a quoi servent les 10 euro qui ns prennent en frais de port? pour CR "

 

bye san seb,et bonjour gironne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut,

 

la seedbank Dinafem, la boutique Lamota et la revue "Yerba" font partie du même groupe dédié avant tout à la vente et à la promotion de la seedbank . Depuis 2005/2007, Dinafem a pris du coffre, les ventes ont considérablement augmenté, aussi bien sur le web qu'en boutique. Revers de la médaille, ils sont parfois (souvent) débordés et cela se ressent non seulement sur la qualité de certains strains, mais aussi au niveau de l'organisation et, le pire, du service au client.

 

Je recommande chaudement aux cultivateurs désirant de cultiver du Dinafem de passer par d'autres revendeurs espagnols, plus sympathiques et plus arrangeants en cas de souci. Il y a le grow de Figuères, ******, très pro, mais il y en a aussi d'autres, également fiables et performants, qui n'hésitent pas à offrir les frais de port et des graines en freebees à chaque commande avec, en prime, un forum pour les clients francophones.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrbonobo

Au contraire moi je trouve que c'est l'une des rares seedbank ou tu peux acheter les yeux fermés sur 3 commandes (sur une 50ène de graines 100% germés) chez eux toujour arrivés en moin d'une semaine, il manque jamais rien bon c'est surs que les freebies c'est toujour pareil mais au moin ils font le geste.

 

lamota et ****** sont très sérieux, j'en dirais pas autant d'un grand groupe de grow en france ou mème après 1300 euros d'acquisition chez eux ils trouvent moyen d'essayer de t'entuber ou des seedbank hollandaises qui sont devenus à coter de la plaque,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut Mrbonobo,

 

apparemment, ton avis n'est pas partagé par tout le monde. Je prends trois exemples postés sur cette même page.

 

je prends le téléphone aujourd'hui et je les contactes, j'arrive plus au moins à parler avec une jeune femme

 

avec qui j'échange à moitié en espagnol et en anglais pour me faire comprendre et là j'entends qu'ils ont du retard dans le traitement des emails

 

et que je dois patienter 1 ou 2 jours donc pour ceux qui sont peut être dans mon cas, je sais pas si info ou intox (de leur part) mais à suivre!

reçu emballage rafistollé ..agraffes...

deux emballages mixé

en poussant ..pure indica alors que j'ai payé des soma type sativa (je vous laisse imaginer le prix)

je les mail gentillement ..

de la pure mauvaise foi : déjà ils font mine de pas comprendre le mail que j'ai prit de temps de faire

je renvoie un mail

plus de réponse..

fidele de la mobi dick"1ere fois en 2006, depuis j ai pas une session sans un de ses pieds et genereusement tjrs depart d une graine" et bien je peux garantir que le genotype a bien changer et c est affaibli au court des annees et leur reponse du coup aussi

 

Dans le premier cas, la gestion des mails est très mal gérée pour une boutique qui possède un volume de vente aussi important (plus ou moins équivalent à celui d'******). On remarquera que la jeune femme qui répond ne parle pas un mot de français, contrairement au staff d'****** où tous les vendeurs et commerciaux maitrisent notre langue.

 

Dans le deuxième cas, c'est carrément de l'escroquerie, on vend au client une variété qu'il n'a pas demandée (ce qui peut arriver), tout en faisant mine de ne rien comprendre à son 1er mail (apparemment, personne ne parle le français chez eux ) et en évitant de répondre au 2éme.

Le client a été obligé de conserver, malgré lui, une variété qui lui a coûté très cher (voir les prix pratiqués par Soma) sans l'avoir jamais commandée. Le tout dans un emballage rafistolé et agrafé, spécial discrétion je suppose.

C'est franchement lamentable et indigne du grow qui se targue d'avoir le plus gros volume de ventes d'Espagne.

 

Dans le troisième, c'est un vrai fan et fidèle de la Moby Dick qui a constaté une baisse de la qualité sur la variété phare de Dinafem.

 

 

 

A+

Modifié par Toumaï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites