[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

hola weedeurs weedeuses, commande passé le 25/02 et recu hier le 03/03

alors avis mitigé pour ma part, d'un côté les PP

8 graines avec pour la plupart une bonne tête (sombres et tigrées)

 

mais pour les mazar c'est une autre histoire les graines semblent immatures (assez claires et rachitiques) et en plus une dans le lot était fendue en deux.

 

donc j'attendrais la germination pour voir si c'est moi ou si ils m'ont refilés des graines de fond de tiroir de mamie.

 

ensuite gentil de leur part, 2 power kush et 2 critical + en freebies qui ont elles une bonne tête (mais féminisées donc ca m'interesse moyen.)

 

niveau enveloppe ca allait mais j'ai reçu les graines dans leurs petite box habituelle avec la variété écrite au marqueur dessus (donc qu'est ce qui me prouve que c'est bien des mazar ou des PP que j'ai ?)

 

bon Lamota avis mitigé j'attendrais la fin de ma session pour en dire plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Baggy,

 

alors avis mitigé pour ma part, d'un côté les PP

 

Pr ma part j'ai acheté 5 PP féminisées (Dutch passion); elles étaient très claires et autant tigré que... bah elles étaient pas tigré du tout mon ami.

La germinade s'est pourtant passé à merveille et la florade de même :bye:

 

 

ils m'ont refilés des graines de fond de tiroir de mamie.

 

Ne jamais négligé les graines de mamie, la mienne à de merveilleuses Bégonia Skunk, et je te conseille la White geranium, très fruitée :lol:

 

 

Plus sérieusement, il est vrai que rien ne certifie que les graines livrées sont les bonnes. Mais bon ya pas que des enfoirés en ce bas monde qd même ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fenzo, je sais j'attendrais la germination pour me plaindre un peu plus (ou pas :-) )

déja deux (une de PP une de mazar) sont mortes mais je lance les 14 autres bientôt et selection selection!

 

niks33, moi pour ma part j'ai recu mon mail quasiment aprés ma commmande

tu as verifié que ton paiement à bien été effectué?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila je vous explique mon problème, j'ai commandé dimanche 7 mars, 40 himalanyan gold (GHS), 5 Hawaïn snow(GHS) et 5 roadrunner (Dinafem). Depuis je n'ai pas recu de confirmation de ma commande, j'ai donc décidé d'envoyé un mail a lamota hier soir et toujours pas de réponse. Je demande donc si ce problème est déja arrivé a quelqu'un? Je m'inquiète un peut car je n'ai jamais eu ce problème avec Lamota, et je ne sais pas quoi faire pour en savoir plus sur cette commande. En éspérant un peut d'aide, bonne aprem a tous :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:smile: je lève les pouces super banque, très professionnel, envoie discret, plus le petit cadeau qui fait plaisir:-D( quelques graines de road runner, ainsi que de la critical+). Pour ma part je leur ai commander de la 2046, assez compliqué à trouver et bien Lamota la fait:supair::davb:.

Canamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soulagement, j'ai eu des nouvelles, Lamota ma repondu ce midi en me disant que ma commande était partie mardi. OUF !! Oui 40 himalayan fenzo, outdoor oblige :davb:. Je vais peut être fair mon premier JDC sur cette culture, je ne sais pas encore, on verra si je suis motivé pour ca. Je donnerais des nouvelles a la reception de ma commande. Bigup a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo coka,

J'croyais que c'était une coquille mais nan, c'est juste que t'es un ouf ahah:yepah:

 

En espérant que ta session out se passe commme il faut :yepah:.

 

C'est marrant que Lamota lâche des graines de critcal+ à foison comme ça, si j'avais su j'en aurais pris moins ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans et les miss :-),encore une petite commande de passer chez Lamota la semaine derniére,et arriver aujourd'hui sans soucies comme d'habitude :b1:

 

Freebies ==> 3 Critical+ et 3 Power-Kush.

 

Bon grow tout le monde :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

c'est mon premier message sur cannaweed! et pourtant ca fait un bout d'temps que je lis vos conneries! (je plaisante)

 

Donc pour cette année 2010, j'ai commandé également à La Mota:

-1 white russian 100%

-1 blue berry 100%

-1 frisian dew 100%

 

en KDO (freebies for the style): 2 crtical+ et 1 master kush (de chez dinafem donc)

 

voilà j'attends encore qq jours avant de commencer la germination, parce que j'en ai fait une il y a 3semaines, et il y a eu la grande vague de froid avec neige!!! (je ne m'y attendais pas!) Bref, 2 somango, 1 jack Herrer et 1 WW toutes féminisées foutues, ca m'apprendra!

 

Voilà donc je vais m'y mettre pour du outdoor, j'ai trouvé mon coin (petit coin d'herbe entouré de ronces), mes outils: j'suis OP!

 

Sinon j'avais une question: pourquoi certains disent ne pas adhérer aux graines féminisées? C'est pourtant le pied d'avoir à coup sur des femelles! (ou herma très rarement)

 

have a nice evening! :-)

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les mans j'ai recu ma commande mardi donc pas de soucis, je l'ai recu 9 jours après l'avoir passé. et en cadeau 6 critical+ et 2 power kush, sa sen la bonne session avec sa :mdr: Bigup a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites