garstock 58 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Bon désolé en faite c'est ecrit mazar le z de chez lamota c'est un 2 lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambes 4 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 jabite a 1h30 de san sebastien je connais un peut le gerrant de la mota ,ce sont des gens serieu ya pas de probleme. Sa fait 6 foi ke je commande par le net avec l envoi au prix min(4 OU 6.50)et jamais de probleme,je recoit toujour un kdo comme de la critical ou de la moby dick en plus de ma commande. leur site plante un peu des foi mai je le fait entierement confience. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 :-D:-D:-D:-D mais j avoue que des fois il sont pas clair sur les variété livré mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 youhou salut tout le monde, j'ai reçut mais graines en 7 jours: 5 moby dick plus 2 critical gratoSs 5 sur 5 ont germé en 2 jours a peine!! 30 H CHRONO! euh 2 critical une qui a germé et l'autre je suis pas rentré chez moi depuis 48h j'espere qu'elle a pas un germe de trois KM de long... Bref Du Lourd, Très Lourd. et merci a dinafem aussi... Peace je réctidie j'ai un soucis avec une graine de critical ki germe pas et une moby dick ki a un bout de germe ki entre-sort dla cokille depuis 3 jours sans pousser plus snif! Lien à poster Partager sur d’autres sites
miroy 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Tout d abord salut tout le monde, voilà je viens deposer un petit avis sur Lamota . J ai passé ma commande le 23 avril en paiement par CB et je viens de la recevoir a ce jour soit en 10jours . J ai commandé: 10 graines de early skunk ( sensi seeds ) 10 de hollands hope ( dutch passion ) 10 voodoo ( dutch passion ) 5 power plant ( dutch passion ) 5 AK-47 ( serious seeds ) Voilà je suis plutot satisfait autant des delais que de l apparence des graines je pense mettre tout ça a germer d ici 2 ou 3 jours . Par contre un peu deçu de pas avoir eut de freebies mais bon la prochaine fois peut etre petite rectification j ai contacté lamota hier pour leur dire que je n avais pas reçu de freebies ( voir leur reponse )ils m ont repondu ce matin que c etait un oubli et qu il m envoyait a ce jour des graines de critical et power kush j etais deja satisfait d eux mais là je suis epaté du serieux je ne sais pas si beaucoup d autre aurait envoyé un colis a leur frais pour des freebies oubliés . un seul mot foncez !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fry30 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 coucou tout le monde, je viens de passer une commande sur lamota 1 passion #1 1 mazar 1 blueberry 32 euros dont 4,5 euros de frais de port, je n'ai pas demandé de contre remboursement vu que je ne sais pas très bien à quoi ça sert. Est-ce que je vais tout de même devoir payer un supplément à la réception? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphex_twin 0 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Est-ce que je vais tout de même devoir payer un supplément à la réception? Non, tu la reçois en recommandé pour les 4,5€ de frais de port bonne pêche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fry30 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 merci pour la réponse, en recommandé ça fait une bonne sécurité c'est cool, je pense recevoir ma commande dans 10 jours, je donnerais des nouvelles à la réception Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fry30 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 j'ai reçu ma commande ce midi, et j'ai eu deux criticals + en prime, et une jolie brochure. Ca fait bien plaisir ce cadeau, bien emballé, tout est nickel, reste à voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinafag 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut à tous les cannaweedeurs, Voilà j'ai passé commande aujourd'hui chez lamota: - Durban Poison -Carlifornia Orange -Jacky White -Orange bud -White Widow -Moby Dick J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commander ces variétés, et ce que ça a donner. C'est ma première commande via le web, je vais d'habitude les cherchers a maas. Merci :-D EDIT:6jours plus tards voilà je les ai recues tt est impec. +1 lamota Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Impeccable j'ai reçu le tout en a peu pres dix jours + 2 critical+ et une brochure allechante!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaxyeZ 2 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Je compte acheter sur lamota , mais par exemple pour la Blue Hash de chez Dinafem , le paquet de 3 est a 31 euros tandis que si on en prend 3 a l'"unité" cela revient a 27 euro ^^. Normal ? qu'est-ce que cela change ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut pour repondre a HaxyeZ les 4€ d écart c est pour l emballage si tu les prends par 3 a 31€ tu auras droit a une belle boite d origine Dinafem. parcontre si tu les prends a l unité X3 tu les auras dans un tube en plastique. voili voilou bonne soirée la communauté durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 J ai commandé hier pour la premiere fois, j ai pris la Kali mist et la Ak47, j espere que ça arrivera vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaxyeZ 2 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Merci durb@npoison. J'ai pas commandé sur lamota du coup, car le temps de réception a l'air un peu long enfin c'est rien mais comme je voulais en prendre 3 j'ai direct était chez dinafem. Par contre je trouve que ce système d'achat de graine a l'unité est pas mal pour ceux qui veulent tester plusieurs variétés. Mes prochains achat se feront probablement sur Lamota. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Voila commande effectué dimanche ,j ai reçu les graines le samedi suivant.J ai eu en cadeau 2 Critical + et un catalogue en couleur trop chouette.C est sur je commenderai de nouveau chez eux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Autre chose:100% germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 salut alejandro. c'est clair que pour moi aussi dinafem est un super breeders en plus les critical féminisé en freebees c'est le top. que viva la marijuana Lien à poster Partager sur d’autres sites
potatobass 5 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Je demarre une petite session d out tardive (quand t as pas le bon spot , tu commence pas ^^) avec un chapelet de graine prises chez lamota. Toutes feminisées(j'ai eu un herma sur les 20 graines feminisées que j'ai acheter dans ma vie): -1 passion #1 (dutchpassion) -1 Durban poison (dutchpassion) -1 Holland hope (dutchpassion) -1 Jacky white (paradise seeds)=> mon frere voulait en choisir une avec un nom marrant... -1 purple haze (sensiseeds)=> un pote etait tomber sur un super phéno , je croise les doigts -1 moby dick (dinafem) en freebies j'ai eu: 1 Critical + 2 master kush Livraison en 9 jours en envoie postal normal. Graine bien emballé dans des petit tubes en plastique bien solide, qui s'ouvriront surement pas tout seul dans l enveloppe. Les graines me semblent un peu verte et un peu petite, sauf la Purple. Je vous tiendrais au courant pour la germination. En tout cas , embalage/temps de livraison/ freebies = chapeau , merci , bravo LAMOTA!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés