AppelMoiMax83 0 Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 (modifié) Bonjour les amis, je me suis procuré un petit box (80x80100). Il est parfait pour les petites graines féminisé mais une question ce pose. Mon grand box tourne sous une hps 600 watts, quel est la lumière idéal à mettre dans mon box germination/croissance ? Je veux mettre 6 à 9 plants a l'intérieur. Je me pose plein de question sur l'éclairage led pour un coup mini en énergie mais c'est trop vaste a comprendre. J'ai compris le système des 6000k et des lumen mais c'est tout. Modifié mars 23, 2021 par AppelMoiMax83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 270 Posté(e) mars 23, 2021 Partager Posté(e) mars 23, 2021 Yo l'ami Tu n'est pas forcément dans la bonne section, tu ne cherche pas à savoir si ton installation est viable... Il y a une panoplie de vendeurs et TU sur le fofo pour te guider dans ton choix...il y a X système d'éclairage "idéal" à la croissance.... https://www.cannaweed.com/forums/forum/406-topic-unique-matériel/ Reste à savoir ce que tu comptes faire avec et surtout quel budget tu comptes y mettre !? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés