Newton1744 161 Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 Bonsoir J'ai mit 2 petites à germer y a 2 jours mais elles tigent 😢. Elles sont a 60cm de ma QB 150w de chez agrotek donc un peu loin je pense. Mais sinon pour la suite a combien se mettre , voilà les infos que j'ai eu avec les LEDs 30 a 50cm la plante, c'est tout pas d'autres infos. Je trouve ça proche 30cm, surtout pour la croissance , non ? Merci et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 (modifié) Hello, Comme pour bien d'autres choses il n y a pas de "règle universelle". Il faut écouter tes plantes Là visiblement elles cherchent la lumière donc tu peux leur en apporter un peu plus en baissant de 10cm, tu attends quelques jours et tu vois comment elles réagissent. Et tu ajuste petit à petit sans gros écart A+ Modifié mars 22, 2021 par Polopot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newton1744 161 Posté(e) mars 23, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2021 Salut @Polopot. Pas facile d'écouter les petites quand c'est une première 😬 , je vais essayer. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés