minnidou2 0 Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section 🙃 Je cherche des utilisateurs de ces puces. Actuellement je cultive avec ces led pour les tester et j ai pas vraiment de comparatif ( débutant dans la culture indoor ) Merci à vous d avance Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 674 Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 plop! harff... pas certain que tu trouve du retour ici (même si il est probable que certains en utilisent sans le savoir 😅) tu sais de quel modèle il s'agit ? sinon Séoul est un grand fabricants qui fait d’excellents produits en générale. de très bonnes smd notamment ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnidou2 0 Posté(e) mars 22, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2021 il y a 34 minutes, Heka a dit: plop! harff... pas certain que tu trouve du retour ici (même si il est probable que certains en utilisent sans le savoir 😅) tu sais de quel modèle il s'agit ? sinon Séoul est un grand fabricants qui fait d’excellents produits en générale. de très bonnes smd notamment ... @+ 🤣 Pas faux. Ce sont des Séoul 3030 Merci de ta réponse Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés