Mdjv 2 Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 Bonjour la commu ! Je vais me racheter un stock d'engrais hydroponique et je cherchais un retour sur les marques qui existe. Je n'ai pas trouvé de post faisait un recap du coup je pose ca la :) Perso j'utilise vaalserberg garden, tout fonctionne relativement bien. Je voulais savoir ce que vous utilisiez, si il y a un produit qui se démarque des autres ? à tres vite :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
legillou 12 Posté(e) mars 25, 2021 Partager Posté(e) mars 25, 2021 salut , j'ai utilisé la gamme ghe pour ma première culture. Pas mal mais je pense qu'il y a mieux, j'ai entendu du bien de la gamme canna ou hydro passion mais jamais testé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrChiotte 223 Posté(e) avril 4, 2021 Partager Posté(e) avril 4, 2021 Yop J'utilise la gamme Hesi depuis quelques années. Il pardonne beaucoup d'erreur et ne coute pas chère. Certain grower tourne avec le ghe roots, hesi roots, grow et bloom. Il obtient de beau résultat en NFT 205.+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzbk 2 Posté(e) avril 7, 2021 Partager Posté(e) avril 7, 2021 (modifié) Yop! J'ai déjà tester la gamme canna que j'ai plutôt bien apprécié malgré quelques petites carences surement dû à mon eau osmosée pour un prix assez correct quand même. Plagron est une valeur sur en terre après plusieurs années d'utilisation, je pense que leurs gammes hydro doit être respectable aussi mais attention le prix disrespect sérieusement les clients. Jai aussi entendu du bien d'hydropassion, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir de résultats concrets. J'ai commandé le pack hesi hydro contenant ce que je vous ai listé ci dessous, je reviendrai vers vous pour donner mon avis dessus. ( +/- 30% moins chere que Plagron, on verra si ça fait le taff ). 1 x Engrais croissance HESI HYDRO 1 x Engrais floraison HESI HYDRO 1 x Stimulant racinaire HESI ROOT 1 x Stimulant floraison HESI BOOST 1 x Additif croissance et floraison HESI SUPERVIT 1 x Additif floraison HESI PK Peace & Gw les potes! Modifié avril 7, 2021 par rzbk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaplant 1 Posté(e) avril 16, 2021 Partager Posté(e) avril 16, 2021 Hi! Je rebondis sur le post de legillou, j'utilise actuellement Hydropassion c'est la première fois, mais les résultats ont déjà l'air pas dégueu avec des odeurs à se lecher les babines 👍😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés