cyberwather 103 Posté(e) mars 20, 2021 Partager Posté(e) mars 20, 2021 Bonjour, je me suis acheté récemment un microscope pour être sur du moment de la récolte. je m impatiente car le fabricant m annonçait 8/9 semaines soit 63 jours de floraison j en suis à 70 jours +20 jours stretching(petit problème de PH qui bloquait la Flo)donc 90 jours en 12/12. ils restent désespérément translucides pour la grande majorité des plantes. Savez vous en combien de temps les trichomes blanchissent? Je voulais attendre que certains commencent a brunir mais toujours aucun a l horizon? d’autres personnes utilisent cette technique pour savoir quand récolter? il y a souvent ce genre de décalage entre les données breeder et la réalité ? voici quelques photos du jours: si vous avez des infos et des retours ce serait top a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 356 Posté(e) mars 20, 2021 Partager Posté(e) mars 20, 2021 Bonjour, Afin de centraliser au mieux les informations et éviter de se retrouver avec 500 fois le même message, nous avons mis en place un Topic unique regroupant les demandes Merci de poster dessus. "Quand récolter?" Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés