Puissance extraction pour un filtre charbon?


Messages recommandés

Bon, voila...

Hier je me suis achetter un extracteur de salle de bain a 15¤ qui fait 100m3/h, un tuyau, et du charbon actif.

Mais est-ce que un extracteur de salle de bain peut suffir, par ce que la il y a peut d'air qui passe! Tout, rerentre a l'interieur!

Et si oui quel puissance faut'il?

 

Merci de votre aide... (Par ce que dans les recherche que j'ai fait il ne parle pas de l'extracteur a utiliser!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas pas mal mais ta question est stupide...

 

Un filtre à charbon est à utiliser en couple avec son extracteur. Quel extracteur utilise-tu ? Ensuite, tu prends un filtre à charbon adapté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne parle pas du filtre a charbon...LoL

Je parle de l'extracteur qu'il me faudra minimum, pour faire marcher mon filtre a charbon (perso)!

(J'ai une HPS250, et les dimention de mon placos sont dans le premier post de mon JDC!)

 

En tout cas merci a toi de repondre! On dirais que t'es le seul a te soucier de moi! :lol::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que l'ectrateur ai moin de mal a faire sortir l'air, prends le plus gros diametre possible pour ton "tuyau a charbon", avec une plus petite longueur de charbon, si tu le fabrique toi meme, essai plutot avec un seau plutot qu'un tuyau.

 

Tient, un petit shéma vaut mieux que des explications :

d0686c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.